Bonjour,
Voici mon problème.
Hier soir, et pour la 3eme fois en 2 jours, j'me suis prise 7K de DP parce que je suis mort (ça encore je comprends...), mais là où j'suis pas content, c'est que je suis mort sans m'en rendre compte.
J'explique, j'étais avec un pote en Groupe, et j'étais en train de le healer vu qu'il avait des ennuis (donc + / - focalisé sur SES hp)... et d'un seul coup j'me rends compte que ... ah ben tiens ... pourquoi j'suis allongé par terre ?
*va voir dans le sytème log* ah ben oui... un zora kovan m'a latté
Inutile de rajouter que mon pote y est passé aussi par la même okaz vu qu'il était déjà bien entamé...
==> Ma question : pourquoi quand j'me fait toucher à distance par un voleur mon perso n'a-t-il AUCUNE réaction (cris de douleur, mouvement, visuel de la prise de coup) ??? Le bestiaud en face m'a filé 5 - 6 coups sans qu je ne vois RIEN, je trouve que ce n'est pas très logique ni RP
Problème avec les voleurs (Zora Kovan) autour de Zora
Re: Problème avec les voleurs (Zora Kovan) autour de Zora
A tiens un collegue de galère )
Je pense ton interrogation très juste, j'ai eu le même problème, et ce que je trouve encore plus bête :
Même si tu t'en aperçoie (que tu te fait latter), tu a beau regarder au alentour, tu ne trouves pas ton assassin .
Je pense ton interrogation très juste, j'ai eu le même problème, et ce que je trouve encore plus bête :
Même si tu t'en aperçoie (que tu te fait latter), tu a beau regarder au alentour, tu ne trouves pas ton assassin .
Last edited by washh on Tue Feb 22, 2005 12:20 pm, edited 1 time in total.
Effectivement... je confirme ça m'est arrivé 1 fois... d'avoir le temps de chercher un peu avant de mourrir... j'ai jamais trouvé le "Sniper".macar wrote:Même si tu t'en aperçoie (que tu te fait latter), tu a beau regarder au alentour, tu ne trouves pas ton assassin .
Je dis bien "Sniper" dans la mesure où certains voleurs que j'ai vu mourrir sous les coups de mais camarades avaient des armes de distances (lire flingues )
[Edit]
Qu'en penses les GM, peut-être faudrait-il en toucher un mot aux Devs non ?
[/Edit]
non non ce sont bien des snipers (il tire a une distance de 30 a 50m) au pistolet (un bon model je ne depasse pas 25m avec mon Q20) et sont toujours en retrait par rapport au Kovans qui viennent au corps a corps...
Lorsque tu te fait toucher, tu entends la detonation du tir, ca te permet de vite savoir qui te tir dessus (et ils ont tendance a viser les soigneurs)... notre groupe hier soir s'est frotté deux trois fois a eux, si on a ete surpris la premiere fois, par la suite on n'a toujours pu descendre le tireur (en envoyant un combattant directement dessus)...
Je ne vois pas de probleme ici, peu etre marquer un peu plus le fait que l'on se fait tirer dessus mais pour le reste je trouve la tactique des kovans meutriere!
Lorsque tu te fait toucher, tu entends la detonation du tir, ca te permet de vite savoir qui te tir dessus (et ils ont tendance a viser les soigneurs)... notre groupe hier soir s'est frotté deux trois fois a eux, si on a ete surpris la premiere fois, par la suite on n'a toujours pu descendre le tireur (en envoyant un combattant directement dessus)...
Je ne vois pas de probleme ici, peu etre marquer un peu plus le fait que l'on se fait tirer dessus mais pour le reste je trouve la tactique des kovans meutriere!
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
Le problème que j'ai rencontrer est un peu différent. En fait, quand je combat un Fyros "rebelle" comme me le demande les Kami, je peut facilement en tuer 1 ou 2 sans problème, il me font très peu de dégats. Par contre, les snypers me tuent sans que je comprenne bien pourquoi ...
Faro
Faro
Même problème chez les Fyros avec des peuplades comme les Dune Stalkers... On se fait attaquer car ils sont aggros, je tue tous les guerriers de contact et je m'éloigne en courant (avec la comp accélération, donc LOIN), et en deux-trois coups, je suis mort, sans savoir qui m'a eu ni où il se trouve. Donc c soit un sniper, soit un guerrier invisible !
zora kovan, c'est bien le bon diagnostic: sniper! à nous d'adapter notre technique de chasse en groupe pour dégommer le vilain tireur à distance.
fyros : il ne faut pas les tuer! sinon ils vont se venger
sans plaisanter, les dune stalkers sont aussi organisés, à nous de riposter de manière organisée: viser le sniper en priorité ...
IL n' y a pas de guerrier fantôme, il n'y a que des guerriers organisés, à nous d'être meilleurs de ce point de vue
(Ceci dit le thread ne me semble pas à la bonne place, il n'y a pas là de problème technique)
fyros : il ne faut pas les tuer! sinon ils vont se venger
sans plaisanter, les dune stalkers sont aussi organisés, à nous de riposter de manière organisée: viser le sniper en priorité ...
IL n' y a pas de guerrier fantôme, il n'y a que des guerriers organisés, à nous d'être meilleurs de ce point de vue
(Ceci dit le thread ne me semble pas à la bonne place, il n'y a pas là de problème technique)
Donc comme je le disais plus tôt... le problème c'est que "marquer un peu plus" ... ça serait marquer tout court le fait que tu prends un coup, parce que chaque fois que je me suis fait sniper, mon perso n'a eu AUCUNE réaction face aux coups.vailhor wrote:non non ce sont bien des snipers (il tire a une distance de 30 a 50m) au pistolet (un bon model je ne depasse pas 25m avec mon Q20) et sont toujours en retrait par rapport au Kovans qui viennent au corps a corps...
Et pour ce qui est du bruit du coup de feu, là j'ai un gros problème, parce que casque sur les oreilles (un casque fermé en plus) j'entends super bien les sons en jeu (quand je donne un coup ou qu'une bête me frappe), mais pas les coups de feu des snipers alors que je les entends bien quand j'en croise un qui tire sur un autre mec.
[Mode Ironie ON]
Alors pitet que les snipers sont parfois buggés et qu'ils tirent de tellement loin que le coup n'est pas entendu par la cible
[Mode Ironie OFF]
La fois ou j'ai eu un tant soit peu le temps de réagir, j'ai chercher sur 100m autour de moi (avec un pote qui me healait) et je l'ai pas trouvé le sniper...
Je en suis aps le seul à avoir eu ce problème, et je trouve ça très désagréable de me prendre de la pénalité pour le fun.
[Edit]
Tiens un collègue viens de me faire repenser à un truc à propos des coups des Snipers. Lorsque je prends un coup de leur part, je ne vois pas les HP qui partent au dessus de ma tête( le -10 ou -150 ou -XX), ça non plus ne facilite pas la vie...
[/Edit]
Last edited by nickola on Thu Oct 14, 2004 1:02 pm, edited 1 time in total.