Ce soir ma guilde (La guilde D'Hesperian) et moi avons décide d'organisé une expédition en territoire tryker.. comme cela on a eu ca en tete... le peuple matis a tranche..
Apres un rendez vous fixé a avalae les mauvaises langues parlait..
"vous n'y arriverez jamais"
"faites votre testament".
L'expedition démarre le coeur serré avec peu d'espoir en tete 25homins..
Une fois le sud passé nous reussimes a trouver du renfort. Telula, Ombrae, Boby etait présent des homins, des vrais....
Arrivé au au tp karavan du sud le groupe s'elargisse grandement 40 a 50 homins présent fyros et matis. Les deux peuples s'allierent et demarrent le gros du trajet.
La premiere grosse difficulte se fit ressentir.. premier post avancé emplie de kincher.. pour bien faire nous utlisames la technique trykers .. Hélas premier echecs 40% de nos troupes furent décimés. Resterent les plus courageux... les plus persévérants. Petit a petit, combat apres combat les torbak , leur chef , les gibbais tomberent... Certains homins y laisserent leur seve... Enfin ont pu voir la porte... cette port bleue synonyme de passage chez nos freres trykers. Cette joie fut de courte durée les monstres attaquerent, chacun courat de son coté pour franchir cette porte quelques homins laisserent leur vie a seulemnt 20 metre de la porte. Au final nous etions 20 une vingtaine de survivant dont 4 frere de guilde. Quelle joie pour moi d'avoir reussi mon pari passer dans les eaux trykers.
Arrivé las bas un certain (escusez moi si je me trompe) Wolknam ou Wokman je ne saurais trop dire nous acceuilla. Pour le moment la situation es spéciale.. les trykers nous reprochent de ne point les avoir prévenus, d'etre mauvais de vouloir les envahir.. la situation est crispé et nous nous somme pour le moment pas allé en ville dans l'attente d'autorisation tryker.
Nous venons totalement en paix et esperont avoir le droit de venir chez vous.
Matis merci de mavoir fait vivre cette aventure, merci a ceux qui ont péri pour la decouverte du monde, mercia tous ceux qui ont fait vivre l'evenement (pour moi) de la soirée.
Continent tryker nous voila!!

Hrp/ Dsl pour l'ortographe, le mauvais rp (je debute) et pour l'absence de photo ... jespere qu'il y en aura d'ajouté

-------------------
Chnac créateur d'Hesperian
Forum --> http://ryzom-hesperian.forumactif.com/
Site --> http://hesperian.free.fr