Homins, je vous salue... je me presente Chnac
Ce soir ma guilde (La guilde D'Hesperian) et moi avons décide d'organisé une expédition en territoire tryker.. comme cela on a eu ca en tete... le peuple matis a tranche..
Apres un rendez vous fixé a avalae les mauvaises langues parlait..
"vous n'y arriverez jamais"
"faites votre testament".
L'expedition démarre le coeur serré avec peu d'espoir en tete 25homins..
Une fois le sud passé nous reussimes a trouver du renfort. Telula, Ombrae, Boby etait présent des homins, des vrais....
Arrivé au au tp karavan du sud le groupe s'elargisse grandement 40 a 50 homins présent fyros et matis. Les deux peuples s'allierent et demarrent le gros du trajet.
La premiere grosse difficulte se fit ressentir.. premier post avancé emplie de kincher.. pour bien faire nous utlisames la technique trykers .. Hélas premier echecs 40% de nos troupes furent décimés. Resterent les plus courageux... les plus persévérants. Petit a petit, combat apres combat les torbak , leur chef , les gibbais tomberent... Certains homins y laisserent leur seve... Enfin ont pu voir la porte... cette port bleue synonyme de passage chez nos freres trykers. Cette joie fut de courte durée les monstres attaquerent, chacun courat de son coté pour franchir cette porte quelques homins laisserent leur vie a seulemnt 20 metre de la porte. Au final nous etions 20 une vingtaine de survivant dont 4 frere de guilde. Quelle joie pour moi d'avoir reussi mon pari passer dans les eaux trykers.
Arrivé las bas un certain (escusez moi si je me trompe) Wolknam ou Wokman je ne saurais trop dire nous acceuilla. Pour le moment la situation es spéciale.. les trykers nous reprochent de ne point les avoir prévenus, d'etre mauvais de vouloir les envahir.. la situation est crispé et nous nous somme pour le moment pas allé en ville dans l'attente d'autorisation tryker.
Nous venons totalement en paix et esperont avoir le droit de venir chez vous.
Matis merci de mavoir fait vivre cette aventure, merci a ceux qui ont péri pour la decouverte du monde, mercia tous ceux qui ont fait vivre l'evenement (pour moi) de la soirée.
Continent tryker nous voila!!
Hrp/ Dsl pour l'ortographe, le mauvais rp (je debute) et pour l'absence de photo ... jespere qu'il y en aura d'ajouté hrp/
-------------------
Chnac créateur d'Hesperian
Forum --> http://ryzom-hesperian.forumactif.com/
Site --> http://hesperian.free.fr
Aventure En Terre Trykers du 13/10/04
Re: Aventure En Terre Trykers du 13/10/04
Nous voilà donc dans un monde galvanisé... Empli de réceptions "petits fours" et de discussions circulaires sur des sujets hors de propos.
Depuis l'expédition de dimanche ça jase, ça discute à tout va, pour "négocier" droit de passage, droit d'existence. Pourquoi ? Le groupe de Trykers des Ombres a peut-être commis "l'erreur" de prévenir tout le monde. (Et que dire de : "peut-on considérer qu'attendu que les Matis ont tenté un passage la veille sans nous prévenir, il aurait fallu affirmer les accords comme caduques ?" etc, etc, etc...).
Bref, je ne vous souhaiterai pas la bienvenue ; je laisse le théoriciens politiser comme bon leur semble sans créer d'incident diplomatique en mon simple titre de Tryker. Si on considère notre histoire commune... (etc).
En tout cas le passage est très difficile, et vous avez réussi avec persévération là où bien d'autres se sont cassés les dents : pour cela, vous méritez des félicitations, Homins.
Depuis l'expédition de dimanche ça jase, ça discute à tout va, pour "négocier" droit de passage, droit d'existence. Pourquoi ? Le groupe de Trykers des Ombres a peut-être commis "l'erreur" de prévenir tout le monde. (Et que dire de : "peut-on considérer qu'attendu que les Matis ont tenté un passage la veille sans nous prévenir, il aurait fallu affirmer les accords comme caduques ?" etc, etc, etc...).
Bref, je ne vous souhaiterai pas la bienvenue ; je laisse le théoriciens politiser comme bon leur semble sans créer d'incident diplomatique en mon simple titre de Tryker. Si on considère notre histoire commune... (etc).
En tout cas le passage est très difficile, et vous avez réussi avec persévération là où bien d'autres se sont cassés les dents : pour cela, vous méritez des félicitations, Homins.
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Je me suis jointe a cette expédition et ce fut un grand moment.
La force des créatures a conduit au trépas nombre de nos compagnons et a eprouvé durement notre equipement.
Il reste a rejoindre Freehaven mais il paraît que le plus dur est fait.
Je représente une petite guilde matis qui a pour but d'etablir des relations commerciales et non de conflit.
Elya
Officier supérieur des Chemins de la Gloire
http://guilde.objectis.net/Matis
La force des créatures a conduit au trépas nombre de nos compagnons et a eprouvé durement notre equipement.
Il reste a rejoindre Freehaven mais il paraît que le plus dur est fait.
Je représente une petite guilde matis qui a pour but d'etablir des relations commerciales et non de conflit.
Elya
Officier supérieur des Chemins de la Gloire
http://guilde.objectis.net/Matis
Je me suis jointe a l'expedition d'hier,se fut un plaisir de faire la route avec des Homins aussi courageux (mis a part les quelques personnes qui ont fuit le champ de bataille a l'approche du nammed cutler.....que nous avons terrasser).
Je me suis rendu par la suite a Fairheaven et je doit dire que l'acceuil a ete des plus glaciale pour la plupart.....Peut etre comprendron t'ils un jour que tout les Matys ne sont pas xenophobes....
Je felicite tout de meme les membres de l'expedition et l'instigateur de celle la pour la rigueur dans certain passage delicats dans le sud profond.
Je me suis rendu par la suite a Fairheaven et je doit dire que l'acceuil a ete des plus glaciale pour la plupart.....Peut etre comprendron t'ils un jour que tout les Matys ne sont pas xenophobes....
Je felicite tout de meme les membres de l'expedition et l'instigateur de celle la pour la rigueur dans certain passage delicats dans le sud profond.
Bonjour ... j'etais avec les homins qui ont traverses jusqu'au territoire tryker ... Avant toute chose, felicitation mes amis ... meme si les peuplades ne sont pas des plus amicales dans le coin !
Pour les personnes qui sous-entendent qu'il y a eu des fuites de la part de certains homins, je tiens a preciser que le bon sens voudrait que l'on s'ecarte et contourne un obstacle plutot que de rester sur son chemin et foncer tete baisse dedans ... J'ai ete la premiere homin a contourne l'obstacle quand j'ai compris qu'il foncerait sur nous ... il n'avait pas encore attaque ... certaines personnes ont suivi d'autre non ... Par ailleurs nous sommes revenus pour combattre quand nous avons compris la situation !
J'ai fait la route jusqu'a Pyr sans combattre une seule fois seule avec la seule discretion pour arme ... mais je l'avoue cela n'aurait pas ete ou difficilement possible dans le cas du continent tryker vu la disposition du labyrinthe de la jungle sur notre continent ! Cependant je pense que beaucoup de combat aurait pu etre evite !
Je tiens notamment a feliciter azura qui force mon admiration en ayant reussi a passer le mur final de kiresta ... Felicitation Azura ... Ton courage est grand et ta force aussi :0)
La conclusion pour moi : cette aventure a ete merveilleuse mes amis et meme si je l'avoue je pensais notre aventure vouait a l'echec (un peu honte) ... La force des personnes en presence a permis de triompher des epreuves !
Felicitation au peuple matis et merci aux quelques trykers qui ne nous ont pas recus avec des lances :0)
Pour les personnes qui sous-entendent qu'il y a eu des fuites de la part de certains homins, je tiens a preciser que le bon sens voudrait que l'on s'ecarte et contourne un obstacle plutot que de rester sur son chemin et foncer tete baisse dedans ... J'ai ete la premiere homin a contourne l'obstacle quand j'ai compris qu'il foncerait sur nous ... il n'avait pas encore attaque ... certaines personnes ont suivi d'autre non ... Par ailleurs nous sommes revenus pour combattre quand nous avons compris la situation !
J'ai fait la route jusqu'a Pyr sans combattre une seule fois seule avec la seule discretion pour arme ... mais je l'avoue cela n'aurait pas ete ou difficilement possible dans le cas du continent tryker vu la disposition du labyrinthe de la jungle sur notre continent ! Cependant je pense que beaucoup de combat aurait pu etre evite !
Je tiens notamment a feliciter azura qui force mon admiration en ayant reussi a passer le mur final de kiresta ... Felicitation Azura ... Ton courage est grand et ta force aussi :0)
La conclusion pour moi : cette aventure a ete merveilleuse mes amis et meme si je l'avoue je pensais notre aventure vouait a l'echec (un peu honte) ... La force des personnes en presence a permis de triompher des epreuves !
Felicitation au peuple matis et merci aux quelques trykers qui ne nous ont pas recus avec des lances :0)
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
La route fut longue et difficille, les obstacles nombreux, la mort guetait nos pas mais c'est avec détermination que nous arrivames en terre Tricker.
C'est alors que tout commenca a basculer, orgueilleux d être arrivé jusqu'a là nos esprits perdirent de leur lucidité, la cohesion disparu.
Nous fumes exterminés par une tribu locale mais cela ne nous arreta pas pour autant, une autre tentative eu lieu qui nous menea jusqu'a une barriere de Kirosta désireux de nous sauter dessus si l'occasion s'en presentait.
Malheureusement un animal sauvage attaqua une partie qui groupe qui se batti pour sauver sa peau, l'autre partie du groupe continua son chemin sans daigner aider les amis avec ils avaient combattu jusqu'i ici, les Lâches.
Mais nous les vimes revenir apres quelques instants, l'espoir de s'en sortir reapparu mais ce n'etait qu'une illusion car isl revenaient nous pas pour nous secouèrir mais car eux meme etaient poursuivis, nous mourumes.
Apres ce second echec une majorité abandona.
Au Final sur la cinquantaine 3 atteignirent une ville.
C'est alors que tout commenca a basculer, orgueilleux d être arrivé jusqu'a là nos esprits perdirent de leur lucidité, la cohesion disparu.
Nous fumes exterminés par une tribu locale mais cela ne nous arreta pas pour autant, une autre tentative eu lieu qui nous menea jusqu'a une barriere de Kirosta désireux de nous sauter dessus si l'occasion s'en presentait.
Malheureusement un animal sauvage attaqua une partie qui groupe qui se batti pour sauver sa peau, l'autre partie du groupe continua son chemin sans daigner aider les amis avec ils avaient combattu jusqu'i ici, les Lâches.
Mais nous les vimes revenir apres quelques instants, l'espoir de s'en sortir reapparu mais ce n'etait qu'une illusion car isl revenaient nous pas pour nous secouèrir mais car eux meme etaient poursuivis, nous mourumes.
Apres ce second echec une majorité abandona.
Au Final sur la cinquantaine 3 atteignirent une ville.
Oui dur bataille que celle du kiresta ... mais bon a 4 c'etait peine perdu ... un monstre supplementaire nous a aggro et tuez ! Enfin nous avons lutte jusqu'au bout
Je suis sur que nous aurions pu aisement nous en sortir et atteindre ensemble une ville si le groupe etait reste ensemble sans courir tout droit a sa perte !
Je suis sur que nous aurions pu aisement nous en sortir et atteindre ensemble une ville si le groupe etait reste ensemble sans courir tout droit a sa perte !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
Eheh je faisait parti de la fête , même avec mon petit level 46 , jai combattu jusque bout , et je suis arrivé dans le désert des trykers .(aprés avoir été tué par un gobbai,le gros critter...)
Heuresement ke la cohésion fut bonne , sinon celà aurait été un carnage.
Au moins jai découvert le pays matis,et même si le désert a eu raison de nos forces.
Eh ouais difficile de se planquer ds le désert )))))))))))
Warden
Heuresement ke la cohésion fut bonne , sinon celà aurait été un carnage.
Au moins jai découvert le pays matis,et même si le désert a eu raison de nos forces.
Eh ouais difficile de se planquer ds le désert )))))))))))
Warden
Last edited by statoon on Sat Oct 16, 2004 8:51 am, edited 1 time in total.
Le jeune tryker passa par le portail.
De l'autre côté un Kiresta se rua sur le pauvre voyageur. Le tryker n'avait aucune chance de s'en sortir.
Le choc fut terrible, le jeune tryker se trouva allongé sur le sol et....
- grummmphhhh grummmmphhhhh <léchouille>
- vi!! vi!! moi aussi je suis content de te voir. <se relève tant bien que mal>
Tiens cadeau <tend de la chair de goari>
- grummmphhhh grummmmphhhhh <léchouille de plus belle>
- je suis vraiment content de toi... 50 et seulement 3 survivants . Mais attention la prochaine fois ne tue pas les fyros se sont nos amis.
- grummmphhhhyy grummmmphhhhhyy mumumumu <tout peno>
- bon!! bon!! sa va...ils ont du simplement respawn spa dramatique encore!!
allé retourne au post, y un autre voyage de prévus
- grummmphhhhyy grummmmphhhhhyy <léchouille une dernière fois le tryker et part tout content vers le lac>
De l'autre côté un Kiresta se rua sur le pauvre voyageur. Le tryker n'avait aucune chance de s'en sortir.
Le choc fut terrible, le jeune tryker se trouva allongé sur le sol et....
- grummmphhhh grummmmphhhhh <léchouille>
- vi!! vi!! moi aussi je suis content de te voir. <se relève tant bien que mal>
Tiens cadeau <tend de la chair de goari>
- grummmphhhh grummmmphhhhh <léchouille de plus belle>
- je suis vraiment content de toi... 50 et seulement 3 survivants . Mais attention la prochaine fois ne tue pas les fyros se sont nos amis.
- grummmphhhhyy grummmmphhhhhyy mumumumu <tout peno>
- bon!! bon!! sa va...ils ont du simplement respawn spa dramatique encore!!
allé retourne au post, y un autre voyage de prévus
- grummmphhhhyy grummmmphhhhhyy <léchouille une dernière fois le tryker et part tout content vers le lac>
Voici le lien de nos aventure avec les quelques screenshot que j'ai pris :
http://ryzom-hesperian.forumactif.com/v ... forum?t=68
La guilde d'Hesperian n'a pas voulue allé plus loin dans ce territoire car effectivement le peuple Tryker n'a pas été mis au courant. Or le bon sens et le respect de cette race le nécessite...
Nous attendrons des négociations ou une autorisation quelquonque pour visiter vos villes dans la plus grande sécurité !
Merci à vous peuple Trykers
http://ryzom-hesperian.forumactif.com/v ... forum?t=68
La guilde d'Hesperian n'a pas voulue allé plus loin dans ce territoire car effectivement le peuple Tryker n'a pas été mis au courant. Or le bon sens et le respect de cette race le nécessite...
Nous attendrons des négociations ou une autorisation quelquonque pour visiter vos villes dans la plus grande sécurité !
Merci à vous peuple Trykers