Ryzom est le premier jeu de ce type auquel je participe. Certes GF m'a en quelque sorte escroqué env une demi année d'abonnement, c'est une chose (ce qui me renforce dans ma conviction que si les syndicats doivent être vraiment développés en France ( donc notre implication personnelle) les associations de consommateurs doivent monter en puissance à vitesse GV (encore notre implication...). Merci à vous, votre présence a été et peut être sera ailleurs encore, agréable et ludique.
La question est: ailleurs c'est où??
Pourriez vous me conseiller un autre mmo du même type, à par WOW qui me tente pas vraiment :/
Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer ailleurs aussi.
_________
Edit de quelques heures après le dernier post en page 3

Grosso modo j ai la réponse à ma question. Merci à vous.
Ryzom : tant que le serveur acceptera des entrées, il est possible d'y jouer encore, mais pour aujourd'hui il est apparemment inaccessible (que des "veuillez patientez" sur le serveur français et anglais. Allemand pas essayé tien?? c'est une erreur ça

Il n'y a pas a être défaitiste ou quoi que ce soit. Juste une question humaine d'une part (cf les "virés"?), commerciale d'autre part (cf les clients) et aussi un fait: Ryzom est sympath comme tout et il est amha difficile de trouver réellement mieux pour le moment.(question de goût).