Ainsi, certains "mécontents" pourraient trouver leur compte mais surtout nous serions tous très heureux.
Personnellement, c'est que je ferai après avoir lu tous les remarques concernant le jeu

Puisqu'on en parle...lithrel wrote:Certains membres du staff seront au monde du jeu tout le week end, donc je doute qu'un gros patch arrive à ce moment![]()
En d'autres termes non seulement il n'y aura pas de nouveautés, mais en plus un peu moins de support.tylos wrote:Puisqu'on en parle...
Deux possibilités alorsbadabiff wrote:En d'autres termes non seulement il n'y aura pas de nouveautés, mais en plus un peu moins de support.
En fait, ça ne me pose aucun problème. C'est bien de ne pas se faire d'illusions longtemps à l'avance, c'est tout![]()
Ah bon !! Je pensais que pour l'instant, il appartenait aux GM/devs de les déclencher... voir la vidéo de Nevrax... Il parle bien de réflexion sur les events puis envoie aux GM de chaque pays...kalahel wrote:Mais dites moi, les invasions ne se déclenchent quand fonction des actes des joueurs sur Atys et non un script déclenché par un GM ?
Donc logiquement, les peuples qui n'ont pas martyrisés Atys ne devraient pas avoir d'invasion ? genre fouillage intensif des primes ou massacre de kitin à la chaine!!