En consultant par hasard mon calendrier, je me suis aperçu que le 16 octobre tombait samedi. Or le 16 octobre est la date de commencement du paiement des abonnements... mais aussi le premier "anniversaire" de Ryzom. Donc, je suppose (mais surtout j'espère) que ce week-end, Nevrax fêtera l'évènement en nous offrant de merveilleuses choses (invasions, patchs etc.)
Ainsi, certains "mécontents" pourraient trouver leur compte mais surtout nous serions tous très heureux.
Personnellement, c'est que je ferai après avoir lu tous les remarques concernant le jeu )
Avec un peu de chance, ce week-end ....
Avec un peu de chance, ce week-end ....
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
Re: Avec un peu de chance, ce week-end ....
Certains membres du staff seront au monde du jeu tout le week end, donc je doute qu'un gros patch arrive à ce moment
Puisqu'on en parle...lithrel wrote:Certains membres du staff seront au monde du jeu tout le week end, donc je doute qu'un gros patch arrive à ce moment
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
En d'autres termes non seulement il n'y aura pas de nouveautés, mais en plus un peu moins de support.tylos wrote:Puisqu'on en parle...
En fait, ça ne me pose aucun problème. C'est bien de ne pas se faire d'illusions longtemps à l'avance, c'est tout
Je sais pas si je fais avancer le schmilblick, alors, d'avance, je m'escuse
Deux possibilités alors ) Soit :badabiff wrote:En d'autres termes non seulement il n'y aura pas de nouveautés, mais en plus un peu moins de support.
En fait, ça ne me pose aucun problème. C'est bien de ne pas se faire d'illusions longtemps à l'avance, c'est tout
- on aura des events avant ce week-end ;
- pensant que le support sera un peu allégé ce WE, les joueurs ne s'attendront vraiment pas à une invasion ) Du coup, surprise réussie...
Je garde espoir et nourris encore des illusions... oui je sais, il y a peu être un peu d'utopie dans tout ça... on en reparlera lundi 18
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
ben d'un coté le fait que nos SGMs et une aprtie des dev' pas la font qu'il y ait peu de chances qu'on ait quelque chose, cependant, l'anniversaire + 1salon, ce serait un bon coup de pub pr nevrax de lancer quelque chose à ce moment là... peut etre une vraie date pr le patch1 durant le salon, c'est possible.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bon ben... je me suis trompé... rien chez les Zoraïs ce week-end, pourtant nous y avons cru... enfin certains d'entre nous.
J'espère que l'on ne nous oubliera pas... nous aussi on veut des invasions... Nous sommes aussi puissants et organisés que les autres. Peut être même plus disciplinés ) n'oubliez pas les Zoraïs sont les êtres spirituels par excellence.
J'espère que l'on ne nous oubliera pas... nous aussi on veut des invasions... Nous sommes aussi puissants et organisés que les autres. Peut être même plus disciplinés ) n'oubliez pas les Zoraïs sont les êtres spirituels par excellence.
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
Parfait ca me laisse de temps de former une petite tribue de guerriers porte grenades pendant la semaine
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
Mais dites moi, les invasions ne se déclenchent quand fonction des actes des joueurs sur Atys et non un script déclenché par un GM ?
Donc logiquement, les peuples qui n'ont pas martyrisés Atys ne devraient pas avoir d'invasion ? genre fouillage intensif des primes ou massacre de kitin à la chaine!!
Donc logiquement, les peuples qui n'ont pas martyrisés Atys ne devraient pas avoir d'invasion ? genre fouillage intensif des primes ou massacre de kitin à la chaine!!
Ah bon !! Je pensais que pour l'instant, il appartenait aux GM/devs de les déclencher... voir la vidéo de Nevrax... Il parle bien de réflexion sur les events puis envoie aux GM de chaque pays...kalahel wrote:Mais dites moi, les invasions ne se déclenchent quand fonction des actes des joueurs sur Atys et non un script déclenché par un GM ?
En outre, nous avons de sacrés guerriers qui massacrent à la chaîne certains monstres... les kipees principalement et toutes les sortes de kipees : Coriaces, vigilantes, brutales, enragés, irrités, chevronnés... je crois que ces pauvres bêtes ont une espérance de vie de moins de 10 heures sur Zora. Il en a va de même des Bodocs Violents... Si j'en crois Kalahel, nous risquons de voir bientôt une invasion de kipees montés sur des bodocs... ou vice-versa
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"