j'ai récemment fait un ticket d'une possible amélioration au sujet de la création d'un cc de commandement lors de guerre entre faction ( sur op notamment ). Ce ticket se developpait en trois points :
- régler le problème de la réactivité de chacun en se limitant à un seul cc sur op ( tout le monde sait que lorsque des ordres sont transmis lors d'op, une victoire ou une défaite peut se jouer sur quelques secondes )
- mettre fin aux polémiques vis à vis de l'espionnage du cc de faction
- le cc doit etre unique à chaque op ( on évite de cette manière les conflits d'ordre entre différents op comme cela pouvait se passer sur le cc faction auparavant ( <-- c logique je sais meme pas pourquoi je le dis

J'ai eu très rapidement une conversation avec un Hernothe( CSR ) et il en est ressorti la proposition suivante :
La création d'un cc de commandement qui s'active parmi les autres cc déja présent mais uniquement sur invitation. Cela réponds à tout les objectifs exposé ci-dessus. Une discussion a été entamé entre les différents CSR. Il s'agit maintenant d'en débattre de notre coté pour pouvoir par la suite proposer une implémentation de cette idée au sain de SoR.
Toutes critiques positives ainsi que négatives pourvu qu'elle soit constructives est attendue dans ce post.
Merci
J'ajoute personnellement que ce cc pourrait etre utile aussi en zone gvg,pvp,etc...