Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
Marjo

Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Post by Marjo »

Il était une fois... une proposition d'amélioration des titres de compétences. La bonne nouvelle est que nous nous sommes repenché dessus et nous vous avons préparé une liste mise à jour des changements. :)

La suite ici, la nouvelle liste .
Marjo
Ryzom Community Liaison
chris52

Re: Production : Changement de titres - Nouvelle proposition

Post by chris52 »

/C'est pas mal du tout, par contre, en tant que tireur et crafteur, je n'aime pas les titres 250 de craft : mitrailleuse, lance grenade et fusil.
Je craft mitrailleuse 250 , lance grenade 250 et quasi le fusil aussi, je trouve quelque part un peu injuste d'avoir un seul et même titre alors que ce n'est pas tout a fait la même branche et que c'est pas de tout repos à monter. Pour moi, un titre joue un rôle rp afin d'indiquer ce qu'on fait, mais aussi est une récompense en soit.
Par exemple, les armurier ont le droit a des titres différents, c'est très bien, mais il serait intéressant de diviser ces titres aussi pour les autres.
1) craft mitrailleuse 250 : xxxx
2) craft lance grenade 250 : xxxx
3) craft fusil 250 : xxxx
Bien sur, s'ajoute à ceci la nécessité de diviisé aussi les titres de crafteur d'arme de mélée.
Ce n'est bien sur pas indispensable, l'idée a déjà été donner et discutable ( à ce moment là, comme me diront certain, on peut donner un titre par branche de vètement aux armuriers ou bijoutiers :) ) mais je la trouve intéressante; ne serait-ce quand on fait des marchés rp.

/Je ne trouve pas beau le titre de " mage de la Guérison ", il sonne un peu lourd , je n'ai aucune idée interessante de remplacement : mage de soin, mage de soutien, etc... à voir

-----------------
Beathnic
pouillu

Post by pouillu »

y a que moi qui pense que ressortir les changement de titre c juste du vent histoire de calmer les coups de gueules ?
luciox

Post by luciox »

pouillu wrote:y a que moi qui pense que ressortir les changement de titre c juste du vent histoire de calmer les coups de gueules ?

Moi je voudrais bien savoir quelle pourcentage de joueur a vraiment souhaité que les titres soient modifiés ?

Pour ma part j'aurais , classé ça très loin dand l'ordre des amèliorations à traiter avec les si rares et si prècieux moyens de développement disponibles ...
faro1

Post by faro1 »

Aller, pour une fois, je vais défendre un peu GameForge.

Déjà ils ont le courage de montrer qu'ils s'occupe d'un truc totalement entérré (regarde la date de la première news sur le post de Marjo ...).

De plus, ses changements de titre n'apportent pas un gros travail de codage, il serait vraiment dommage de passer a coté.

Bref, pour moi bravo pour se petit effort, c'est un petit rien, un petit geste mais qui me ferait presque croire que vous aller réussir a me faire mentir et sortir en juillet tout ce qui est en test ... presque ;)

Pour moi ses titres sont vraiment sympa. Cela tombera bien pour le prochain patch, ses ajustements et correction de titre :)

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
bigclop

Post by bigclop »

+1 Lurtz (pour une fois, j'en reviens pas ;) )
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
evilpnmi

Post by evilpnmi »

Je crois que je suis pas assez ancien sur ce jeu pour comprendre pourquoi les gens râlent. Moi je trouve qu'il est plutôt bien suivi ce jeu :)

GF est certes un peu moins à l'écoute que du jeu d'où je viens (non y'a pas d'orc ni d'elfes dedans), mais la communauté a l'air bien écoutée quand même. Moi je trouve ça sympa toutes ces petites mises à jour inutiles, donc indispensables :D
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
dolgan92

Post by dolgan92 »

j'aime pas le titre pistolier je trouve ca trop fade ca n'a pas le charme d'un fusilier ou d'un piquier qui renvois a des references historiques ou audiovisuels ... ca fait juste "un gars avec un pistolet" ou a la limite un sportif (genre avec des ski de fond et tout).
c'est dommage le titre precedent "franc-tireur" est vraiment bien on pense tout de suite a un soldat armé legerement pour en découdre facon guerilla

pourquoi pas...

pistolet:
pour le titre 200:Fine gachette/Chasseur de prime
pour le titre 250: As de la gachette/Tueur à gage

Lance-grenade:
250: Pilonneur/Canonnier
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bonsoir :)

Il y aurait peut etre juste le titre Prêtre qui devrait rester dans l'état normal.
Car il me semble que ce titre est utilisé par plusieurs joueurs dans le cadre d'event Rp (Mariage, soirée histoires devant le Temple....)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
chris52

Post by chris52 »

dolgan92 wrote:j'aime pas le titre pistolier je trouve ca trop fade ca n'a pas le charme d'un fusilier ou d'un piquier qui renvois a des references historiques ou audiovisuels ... ca fait juste "un gars avec un pistolet" ou a la limite un sportif (genre avec des ski de fond et tout).
Je rajouterais qu'il a un petit air mexicain ou espagnol ce mot de "pistolier", il sonne faux

----------------
Beathnic
Last edited by chris52 on Fri Jun 22, 2007 2:02 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Feedback”