bon j ouvre un autre post que celui du craft d armures lourdes.
que les tireurs qui ont remarqué comme moi combien c'est l horreur ce patch sur les reussite du craft se manifestent.
je suis tireuse lourde , lance grenade , je craft a mon level ( avec taux de reussite a 85%) et bien en generale je craft dans les 70 grenades ( donc 23 actions de craft en gros te des brouettes: 1 action =3 grenades) et bien je me retrouve souvent avec environs 6 qualités differentes de grenades : de q160 a q220 ( mon level). c'est la poisse pour le rechargement.
avant y avait des echecs totaux en plus grand nombre ou on perdait pas les mp . la non seulement j ai pas mal de reussites partielle , ce qui rend infernale le rechargement . mais aussi des echecs totaux avec perte de mes mp, donc j emmene mes mp au depart avec des piles equivalentes et multiples de 4 pour que ça soit tout crafté et je me retrouve a la fin avec des restants pas equivalents qui me bloquent mes comptes et m obligent a recompter apres pour savoir combien faut reamener: en tir lourd la place c'est sacrée, c'est tout .
donc j aimerais qu on m explique pour quoi mon craft a exactement mon level est devenu un enfer grace a ce super nouveau patch de craft qui est censé empecher le surcraft ( cf dans l autre topic tout le monde dit que ça l empeche pas du tout) et et rendre mieux le craft a son level.
j ai fait un autre topic car c'est un craft particulier les munitions.
je precise que ça ne le fait pas que a moi, j en ai parlé avec d autre crafteurs de grenades et qui pensent la meme chose.
donc moi pas etre contente du tout mais alors pas du tout. moi fachée
carft de munitions de tir( surtout tir lourd)
Re: carft de munitions de tir( surtout tir lourd)
j'ai le même soucis en lg, je craft en ql 230 mais je me retrouve avec 50% d'utilisable, le reste a la limite peut servir a achever un horncher sur la fin si ca lague pas trop mais ca reste enervant de chasser avec l'inventaire ouvert sur "toub 2" et le curseur pret a faire des "deplacer sac" et "charger main gauche" ...
ma solution perso est de sous-crafter en ql 210 pour avoir un taux de reussite a 80+% ca limite la multiplication des ql( les 20% restant sont utile pour achever le najab qui s'accroche a la vie) mais ca me rend moins efficace en chasse solo. ... et puis surtout ca pex bcp moins le craft ce qui est genant car plus on prend des lvls en artillerie plus l'ecart entre craft et utilisation se creuse... a moins bien sur de crafter des LG a l'etable mais quand on a foré 1000 mp mobilisé 3 toubs et chassé une heure , on a pas forcement envie de reforer pour monter le craft
ma solution perso est de sous-crafter en ql 210 pour avoir un taux de reussite a 80+% ca limite la multiplication des ql( les 20% restant sont utile pour achever le najab qui s'accroche a la vie) mais ca me rend moins efficace en chasse solo. ... et puis surtout ca pex bcp moins le craft ce qui est genant car plus on prend des lvls en artillerie plus l'ecart entre craft et utilisation se creuse... a moins bien sur de crafter des LG a l'etable mais quand on a foré 1000 mp mobilisé 3 toubs et chassé une heure , on a pas forcement envie de reforer pour monter le craft
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
j'ai pas eu de souci de craft pendant les op .
que très peu de grenades rate pourtant je craft souvent au milieu de la mêlée
que très peu de grenades rate pourtant je craft souvent au milieu de la mêlée
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ben que ça soit pex sur honcheurs ou en cours d op c'est pareil et je peste. et je redis je craft a mon level : taux de reussite a 85%, donc j abuse absoluement pas.
sur les op j ai passé 3600 mp craftées ( pour trois soirs) et j ai eu un tas de ratées, des restant de mp differents a la fin, bref c'est galere.
comme dit dolgan on peut pas pex le craft de grenades a l etable, donc oui tant pis je passe mes ratés exactement comme dolgan sur la fin d un honchers mais c'est chaud de courir, regarder la vie des 6 honchers qui nous courrent apres , changer de munitions, recharger d autres etc...
sur les op j ai passé 3600 mp craftées ( pour trois soirs) et j ai eu un tas de ratées, des restant de mp differents a la fin, bref c'est galere.
comme dit dolgan on peut pas pex le craft de grenades a l etable, donc oui tant pis je passe mes ratés exactement comme dolgan sur la fin d un honchers mais c'est chaud de courir, regarder la vie des 6 honchers qui nous courrent apres , changer de munitions, recharger d autres etc...
Avec mon outil rubarn j'ai eu l'impression d'avoir nettement moins de raté en munitions hier soir.
Par contre avec l'outil armilo pour faire des moyenne j'ai l'impression que ca a monté les échecs. Enfin ca va tjs par série, 2-3 échecs de suite et hop apres ca roule.
Par contre avec l'outil armilo pour faire des moyenne j'ai l'impression que ca a monté les échecs. Enfin ca va tjs par série, 2-3 échecs de suite et hop apres ca roule.
ah bah si tu veux me donner une rubbarn je dis pas non
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Pour plus de précision :
Avant modif avec outil rubarn, lvl 250 craft: environ 50% de reussite max.
Après modif avec outil rubarn, lvl 250 craft: au moins les 85% de reussite, voir un peu mieux (p'etre avec un peu de chance).
Avant modif avec outil rubarn, lvl 250 craft: environ 50% de reussite max.
Après modif avec outil rubarn, lvl 250 craft: au moins les 85% de reussite, voir un peu mieux (p'etre avec un peu de chance).
pas de soucis pour le craft de grenades pour ma part, c'est à très peu de choses près comme avant, la différence étant que je peux utiliser les grenades ratées, au lieu de les jeter (mais on peut toujours les jeter, comme avant, hein ?). Et techniquement, j'ai du rater complètement... 1 seule grenade, en 3 semaines de jeu... et la perte de quelques MP de choix ne m'aura pas tué
mais bon, je suppose que ça sera mieux quand les grenades pèseront moins... donc wait & see la suite concernant les armes à feu, puisque ce ne sont là des ajustements qui concernent le craft, mais pas directement le tir
mais bon, je suppose que ça sera mieux quand les grenades pèseront moins... donc wait & see la suite concernant les armes à feu, puisque ce ne sont là des ajustements qui concernent le craft, mais pas directement le tir
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
J'ai moins de soucis en craft LG et mitrailleuse (branche à 250) mais entre les levels 242 à 247 j'ai eu pas mal de loupés depuis le nouveau patch.
En fusil (lvl 242) j'ai du déchêt à gogo, d'ailleurs plus sur le craft de fusil même que de munitions...
En fusil (lvl 242) j'ai du déchêt à gogo, d'ailleurs plus sur le craft de fusil même que de munitions...