que les tireurs qui ont remarqué comme moi combien c'est l horreur ce patch sur les reussite du craft se manifestent.
je suis tireuse lourde , lance grenade , je craft a mon level ( avec taux de reussite a 85%) et bien en generale je craft dans les 70 grenades ( donc 23 actions de craft en gros te des brouettes: 1 action =3 grenades) et bien je me retrouve souvent avec environs 6 qualités differentes de grenades : de q160 a q220 ( mon level). c'est la poisse pour le rechargement.
avant y avait des echecs totaux en plus grand nombre ou on perdait pas les mp . la non seulement j ai pas mal de reussites partielle , ce qui rend infernale le rechargement . mais aussi des echecs totaux avec perte de mes mp, donc j emmene mes mp au depart avec des piles equivalentes et multiples de 4 pour que ça soit tout crafté et je me retrouve a la fin avec des restants pas equivalents qui me bloquent mes comptes et m obligent a recompter apres pour savoir combien faut reamener: en tir lourd la place c'est sacrée, c'est tout .
donc j aimerais qu on m explique pour quoi mon craft a exactement mon level est devenu un enfer grace a ce super nouveau patch de craft qui est censé empecher le surcraft ( cf dans l autre topic tout le monde dit que ça l empeche pas du tout) et et rendre mieux le craft a son level.
j ai fait un autre topic car c'est un craft particulier les munitions.
je precise que ça ne le fait pas que a moi, j en ai parlé avec d autre crafteurs de grenades et qui pensent la meme chose.
donc moi pas etre contente du tout mais alors pas du tout. moi fachée
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)