bonjour,
Je suis (un futur potentiel) nouveau sur ryzom (puisque je dl le client) et je profite du long temps de telechargement pour consulter ce forum pour debutant et poser quelques question :
1/ la communaute globale est elle importante ou vais je croiser un joueur toutes les 2 heures ?
2/ est ce que dans Ryzom on se retrouve (en tant que nb) dans de grands moments de solitude lorsqu'on pose une question, paraissant evidente pour la plupart des joueurs confirme ?
3/ in game les guildes ou factions sont elles dynamiques ou rien ne se passe ?
J'espere ne pas vous ennuyer avec ces questions.
En tout cas ce jeu me semble tres bien bien et je suis heureux d'entrer dans la communautée.
Bonjour a tous et a toutes !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour a tous et a toutes !
Bienvenue à toi
1/ La communauté est suffisamment importante pour que tu n'aies pas l'impression de jouer seul (sauf évidemment si tu joues exclusivement de 3h à 8h du matin heure française )
2/ Il y a un canal univers dédié à l'aide des petits nouveaux, de plus de nombreux joueurs seront à ta disposition pour te conseiller, t'aider et plus si affinités
3/ Pour les Guildes cela dépends des guildes bien sûr, la plupart des guildes anciennes (ayant au moins un an d'existence) sont dynamiques d'après ce que je peux constater. Il y a les activités de fond: chasse, forage en groupe, mais aussi des events organisés pour ce qui est des guildes rp ou semi-rp.
En ce qui concerne les factions, il y a des périodes d'attaques d'avant-poste qui vont en général engager les homins engagés dans les factions kamis et karavan.
De plus il y a les events dits officiels.
Voilà j'espère avoir apporté des réponses satisfaisantes à tes questions
1/ La communauté est suffisamment importante pour que tu n'aies pas l'impression de jouer seul (sauf évidemment si tu joues exclusivement de 3h à 8h du matin heure française )
2/ Il y a un canal univers dédié à l'aide des petits nouveaux, de plus de nombreux joueurs seront à ta disposition pour te conseiller, t'aider et plus si affinités
3/ Pour les Guildes cela dépends des guildes bien sûr, la plupart des guildes anciennes (ayant au moins un an d'existence) sont dynamiques d'après ce que je peux constater. Il y a les activités de fond: chasse, forage en groupe, mais aussi des events organisés pour ce qui est des guildes rp ou semi-rp.
En ce qui concerne les factions, il y a des périodes d'attaques d'avant-poste qui vont en général engager les homins engagés dans les factions kamis et karavan.
De plus il y a les events dits officiels.
Voilà j'espère avoir apporté des réponses satisfaisantes à tes questions
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
merci a toi snark pour toutes tes reponses.
a bientot dans le jeu peut etre
a bientot dans le jeu peut etre
Bienvenu a toi,un deuxièpme son de cloche...
1/Ya assez de joueur pour pas se retrouver seul
2/ il y aura toujours quelqu'un pour te repondre... moi par exemple
3/ ça depends,il y a de petite guilde de gens normaux et il y a les grosse guilde qui empeche les première citée de progresser en promettant au nouveau catalyseur,equipement ect... donc les grande guilde sont très active.
1/Ya assez de joueur pour pas se retrouver seul
2/ il y aura toujours quelqu'un pour te repondre... moi par exemple
3/ ça depends,il y a de petite guilde de gens normaux et il y a les grosse guilde qui empeche les première citée de progresser en promettant au nouveau catalyseur,equipement ect... donc les grande guilde sont très active.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.