Bonjour a tous et a toutes !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
malima

Bonjour a tous et a toutes !

Post by malima »

bonjour,

Je suis (un futur potentiel) nouveau sur ryzom (puisque je dl le client) et je profite du long temps de telechargement pour consulter ce forum pour debutant et poser quelques question :

1/ la communaute globale est elle importante ou vais je croiser un joueur toutes les 2 heures ?

2/ est ce que dans Ryzom on se retrouve (en tant que nb) dans de grands moments de solitude lorsqu'on pose une question, paraissant evidente pour la plupart des joueurs confirme ?

3/ in game les guildes ou factions sont elles dynamiques ou rien ne se passe ?

J'espere ne pas vous ennuyer avec ces questions.

En tout cas ce jeu me semble tres bien bien et je suis heureux d'entrer dans la communautée.
snark

Re: Bonjour a tous et a toutes !

Post by snark »

Bienvenue à toi :)

1/ La communauté est suffisamment importante pour que tu n'aies pas l'impression de jouer seul (sauf évidemment si tu joues exclusivement de 3h à 8h du matin heure française :p )

2/ Il y a un canal univers dédié à l'aide des petits nouveaux, de plus de nombreux joueurs seront à ta disposition pour te conseiller, t'aider et plus si affinités :p

3/ Pour les Guildes cela dépends des guildes bien sûr, la plupart des guildes anciennes (ayant au moins un an d'existence) sont dynamiques d'après ce que je peux constater. Il y a les activités de fond: chasse, forage en groupe, mais aussi des events organisés pour ce qui est des guildes rp ou semi-rp.
En ce qui concerne les factions, il y a des périodes d'attaques d'avant-poste qui vont en général engager les homins engagés dans les factions kamis et karavan.
De plus il y a les events dits officiels.

Voilà j'espère avoir apporté des réponses satisfaisantes à tes questions ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
malima

Post by malima »

merci a toi snark pour toutes tes reponses.

a bientot dans le jeu peut etre
tagdus

Post by tagdus »

Bienvenu a toi,un deuxièpme son de cloche...

1/Ya assez de joueur pour pas se retrouver seul

2/ il y aura toujours quelqu'un pour te repondre... moi par exemple :p

3/ ça depends,il y a de petite guilde de gens normaux et il y a les grosse guilde qui empeche les première citée de progresser en promettant au nouveau catalyseur,equipement ect... donc les grande guilde sont très active.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”