Je me demandais si vous connaissiez également un problème dans la réussite de vos crafts une fois votre lvl 250 atteint.
J'ai constaté que le taux d'échec semblait plus élevé une fois ce maudit lvl 250 atteint.
Je ne suis pas 250 (oui, oui

Je ne suis pas programmeur, mais j'ai une hypothèse (qui pourrait sembler être farfelue aux connaisseurs, certainement même...).
Et si une fois le lvl 250 atteint, le mode opératoire permettant le calcul du pourcentage de réussite se "tromperait" en considérant que l'artisan n'est pas 250 mais lvl 5,6,...10 ?
Est ce que la succession des lvl ne forme pas une sorte de boucle ? Ainsi le systême irait du lvl 1 au lvl 250 puis... repartirait sur le 1 une fois le 250 ++ atteint, ou 2 ou 10...
La progression ne serait pas bloquée à 250 pile avec une règle de calcul de 80% bien établie, mais cela irait vers un au-dela incluant des paramètres fantasques.
En fait, je voudrais avoir votre avis parce que ça me fait penser aux abérations du craft des amplis incluant virgules et pécadilles.
C'est juste pour faire avancer le schmilblik.
Ha... et accessoirement : est ce qu'il y a une grande difficulté à introduire les titres manquants des mitrailleurs au lvl 201 et 250 ?