C'est pour ça que je propose la modique quantité de 50 000 matières en enchere. Ce sont des matières de pex, au choix de l'offrant, en qlt 250.
Oui j'ai bien dit 50 000, pas 5 000. (bien sur vu la quantité je livrerai pas tout en une journée)
En échange de quoi je vous laisse faire vos propositions par MESSAGE PRIVE, histoire que chacun ne soit pas au courant de la fortune personnelle des offrants, des guildes etc.
Cette enchere est ouverte a tous, Kamistes, Karavaniers, neutres, game master, guide enfin tout le monde quoi

début de l'enchère : immédiatement
fin de l'enchère : Le 18 septembre (j'aurai bien dit le 16, mais je ne serai surement pas présent IRL oblige)
fin de l'enchère : 20h ou 2 minutes d'inactivité après la dernière enchère
Pas de pas mini ni de pas maxi. faites vos offres (par MP je le rappelle), tout simplement.
Offre : toutes les offres sont acceptées, matières suprêmes, équipement, dappers, ou tout autres propositions.
Attention : Je me réserve le droit d'évaluer la valeur des propositions personnellement. Je ne me baserai surement pas sur la quantité, mais sur la rareté des propositions. 1 milliard de dappers seul aura donc surement moins de valeur qu'une offre contenant par exemple une armure délétere, un amplis boosté, ou des MPs de roi très recherchées accompagnée d'une arme boostée. Il faudra donc surement faire des sacrifices pour remporter l'enchère (enfin je l'espère).
j'ajouterai l'offre de manière anonyme qui me parait la plus intéressante à la suite de ce message. Si aucune offre valable n'a été faite (donc aucun nom n'a été ajouté), l'enchère sera tout simplement annulée. Mais je compte sur votre générosité pour qu'il n'en soit pas ainsi.
Bonne chance a tous, à vos pioches, porte monnaie, amplis, outils de craft, enfin tout ce qui vous semble judicieux pour remporter cette enchère. Et j'espère que cette idée plaira.

PS : vous trouverez surement des indices dans ma signature pour savoir ce qui peut avoir une grande valeur pour moi.
PPS : J'espere que tout le monde fera confiance en l'impartialité de mon jugement sur les enchères.