[Enchere] J'ai une envie comme ca...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
anemhedd

[Enchere] J'ai une envie comme ca...

Post by anemhedd »

Salut a tous, j'ai envie de faire une petite proposition, car je suis de la meilleure humeur qu'il soit. Aujourd'hui j'ai envie de faire une très très grosse enchère. Mais comme je suis un peu débile que j'ai bien envie de feter quelque chose (enfin 2 choses en fait, le gagant saura aussi les 2 choses que je fête) j'ai particulièrement envie de m'offrir un très gros cadeau.

C'est pour ça que je propose la modique quantité de 50 000 matières en enchere. Ce sont des matières de pex, au choix de l'offrant, en qlt 250.

Oui j'ai bien dit 50 000, pas 5 000. (bien sur vu la quantité je livrerai pas tout en une journée)

En échange de quoi je vous laisse faire vos propositions par MESSAGE PRIVE, histoire que chacun ne soit pas au courant de la fortune personnelle des offrants, des guildes etc.

Cette enchere est ouverte a tous, Kamistes, Karavaniers, neutres, game master, guide enfin tout le monde quoi :D

début de l'enchère : immédiatement
fin de l'enchère : Le 18 septembre (j'aurai bien dit le 16, mais je ne serai surement pas présent IRL oblige)
fin de l'enchère : 20h ou 2 minutes d'inactivité après la dernière enchère
Pas de pas mini ni de pas maxi. faites vos offres (par MP je le rappelle), tout simplement.

Offre : toutes les offres sont acceptées, matières suprêmes, équipement, dappers, ou tout autres propositions.
Attention : Je me réserve le droit d'évaluer la valeur des propositions personnellement. Je ne me baserai surement pas sur la quantité, mais sur la rareté des propositions. 1 milliard de dappers seul aura donc surement moins de valeur qu'une offre contenant par exemple une armure délétere, un amplis boosté, ou des MPs de roi très recherchées accompagnée d'une arme boostée. Il faudra donc surement faire des sacrifices pour remporter l'enchère (enfin je l'espère).

j'ajouterai l'offre de manière anonyme qui me parait la plus intéressante à la suite de ce message. Si aucune offre valable n'a été faite (donc aucun nom n'a été ajouté), l'enchère sera tout simplement annulée. Mais je compte sur votre générosité pour qu'il n'en soit pas ainsi.

Bonne chance a tous, à vos pioches, porte monnaie, amplis, outils de craft, enfin tout ce qui vous semble judicieux pour remporter cette enchère. Et j'espère que cette idée plaira. :o

PS : vous trouverez surement des indices dans ma signature pour savoir ce qui peut avoir une grande valeur pour moi.
PPS : J'espere que tout le monde fera confiance en l'impartialité de mon jugement sur les enchères.
Last edited by anemhedd on Tue Aug 22, 2006 10:13 am, edited 1 time in total.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
endersfr

Re: [Enchere] J'ai une envie comme ca...

Post by endersfr »

:)
Tout d'abord, très bonne initiative tiens !
Très trèèèès bonne !
Je pense que c'est plus du double de tout ce que j'ai pu forer dans ma ch'tite vie :p

Ceci, une petite question ...
anemhedd wrote:
j'ajouterai le nom de la personne qui a fait l'offre qui me parait la plus intéressante à la suite de ce message.
Cela veut dire que tu le mettra à chaque fois ?
Je m'explique... tu mettra le nom du meilleur offrant à partir du moment où il sera le meilleur offrant, pas uniquement à la fin :)

Parce que, malheureusement *grand sourire* il se trouve que ce système possède un petit problème... à moins que je n'ai pas compris.
Vois-tu, vu que tout passe par MP (pour ne pas connaître les fortunes, tout à fait sympathique comme raison d'ailleurs :) ), personne ne ait où en est l'enchère !
Et donc, impossibilité de surenchérir !
Le mieux pour toi à mon avis, et pou rester dans ton optique, ce serait de rajouter à chaque fois le lot le plus intéressant ! Pas le nom de l'acheteur.
En mettant le lot, d'une part l'acheteur se reconnaîtra sans trop de problèmes, d'autres part tout le monde saura où se situe l'enchère et pourra ainsi monter !

*grand sourire*
Je pense que comme ça cette enchère atteindra dse sommets :)

*vois déja les enchères ahurissantes*
"
50 packs de catas 250
+ 500 MP de rois
+ 3 Aen
+ 4 Lixie
+ 10 Md de dappers
+ 3 homines
+ 527 masses, épées, couteau, haches, ...
+ 8427 boucliers
+ ...
"

Allez, c'pas tout ça, mais je vais placer une enchère :)
*rit* Je me demande bien comment tu pourras l'évaluer ^^
Schtroumpf !
anemhedd

Post by anemhedd »

Pas faux Ender, je vais plutot mettre l'offre en cours sans dire qui mène l'enchère, cela sera plus parlant pour les participant. mais je pense que certaines encheres auront tout de suite un nom associé ;)

je modifie l'original.
Multimètre !
endersfr

Post by endersfr »

anemhedd wrote:mais je pense que certaines encheres auront tout de suite un nom associé ;)
Je le pense aussi ^^.
Mais bon, de toute façon tout un chacun connait bien quelque peu les fortunes et les offres que peuvent faire les autres :)

En tout cas, je suis content que tu prenne cette initiative, ça rendra l'enchère franchement passionante à mon avis :)
Schtroumpf !
many93

Post by many93 »

alors la tout d'abord, bravo !!!!!

puis ensuite bah.. c'est tout, bravo :D

anemhedd

Post by anemhedd »

première offre ayant une valeur :

toutes les recettes d'amplis d'un artisan renommé.

J'ai failli craqué sur : "Une pièce de théatre rien que pour toi" mais bon le recettes étaient plus allèchantes.

[EDIT histoire de ne pas trop polluer...]

Nouvelle offre qui tient l'enchère actuellement :

Une Aen, nouvelle version +4 parade +1 esquive neuve. Après un long moment de réflexion quand même.

L'esclavagisme a, il me semble été aboli sur Atys, l'esclave tryker est donc refusé. Surtout sur les conditions de fuites :D
[/EDIT]
Last edited by anemhedd on Tue Aug 22, 2006 3:15 pm, edited 1 time in total.
Multimètre !
raschka

Post by raschka »

Sachant que les foreurs de ma guilde forent un sac de 400 mps en 20 minutes...
Sachant que Zen est certainement aussi bon qu'eux...
Sachant qu'il y'a 125 sacs de 400 mps dans 50k mps...

Zen devras forer un peu moins de 42 heures pour récolter tout ca, soit 2 jours avec 6 heures pour manger, dormir, etc...

Maintenant, sachant qu'un hall de guilde, +3 toubs de bat, +1 appart, +1 toub de monte = 20k+3k+8k+200=31.2k mps
Le gagant de l'enchère vas bien nous narguer avec ses 20k mps en stockage chez les PNJs!!!

En un mot, Enorme Zen, et gg d'avance au gagant...
Heneus, Guerisseur kamiste, Chef de la Glorieuse Atys.
Puisse Ma-Duk nous guider sur le chemin de l'illumination.
Raschka, Simple joueur
anemhedd

Post by anemhedd »

Je me vois dans l'obligation d'annuler l'enchere pour des raisons personnelles.
Je présente toutes mes excuses aux participants, mais je n'ai plus spécialement envie de jouer depuis cette nuit (aucunes causes IG sont à déplorer, ni rien qui n'ait attrait à la communauté, ou aux offres qui m'ont été faites).
Multimètre !
mall0ree

Post by mall0ree »

Je lis ce post le 23 septembre et je constate avec plaisir que tu es resté dans le jeu, Zen.
anemhedd

Post by anemhedd »

(oui oui t'en fais pas mallo, je vais pas te laisser dominer le test IPF aussi facilement, c'est juste qu'au moment ou j'ai annulé l'enchere j'ai eu un petit passage a vide du à des évenements qui n'avaient rien a voir avec le jeu, et ca c'est repercuté sur ma motivation pour jouer. Mais a aucun moment j'ai voulu arreter ten fais pas =p )
Multimètre !
Post Reply

Return to “Bazar”