Allez op!! un petit sondage pour savoir votre alignement (joueur de d&d vous reconnaitrez surement )
Loyal-Bon : le bienfaiteur supréme il aidera toujours tout le monde style : Paladin
Loyal-Neutre : Il obeit aux lois donné et vivra selon son humeur .
Loyal-Mauvais : La pire engeance du mal, il a un code très précis pour faire le mal. Il pourat même utiliser les lois pour faire le mal.
Neutre-Bon : Il va vivre à son humeur même si il ne manqueras pas de faire le bien.
Neutre-Neutre : Pas besoin de vous expliquer
Neutre-Mauvais : Pareil que le Neutre-Bon mais pour faire le mal (tel notre cher Satan )
Chaotique-Bon : Une sorte de Robin des Bois (Fait le bien en mettant le souk dans l'autorité)
Chaotique-Neutre : Personne normal peut-etre un petit peu rebelle
Chaotique-Mauvais : Le destructeur par exellence, il ne manquera pas d'achever une personne à terre
Votez avec scinsérité !!
[Hors-Faction] Votre alignement
[Hors-Faction] Votre alignement
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Re: [Hors-Faction] Votre alignement
Et il est où Obiwan...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
ué tant qu'à faire si il faut rentrer dans les prototypes ADeD impropres à ryzom jveux bien une réponse obiwan
tout le monde va voter chaotiquebon ou loyalmauvais en plus, ls autres c trop nul
sauf que neutre-neutre je vois pas bien ce que ça donne ...
tout le monde va voter chaotiquebon ou loyalmauvais en plus, ls autres c trop nul
sauf que neutre-neutre je vois pas bien ce que ça donne ...
Licena, Lumière d'Atys
obiwan kenobi et mort aux alignements add
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Un petit texte bien sympathique
Licena> neutre-neutre serait les trytonistes en fait
Samir> tes descriptions ne correspondent pas tout à fait
Le Loyal bon est celui qui ne remettra jamais en question les ordres donnés, même si son chef est manipulé...
Un inquisiteur est loyal-bon
Les mauvais pensent avant tout à leur personne : le loyal-mauvais va utiliser les lois à son avantage, par exemple.
Le chaotique-bon ne se préoccupe pas de la loi et fait ce qu'il pense juste même s'il peut devenir hors-la-loi
Le chaotique-neutre est un fou qui fait confiance au hasard. Il voit un monstre et il tire à pile ou face pour savoir s'il va l'affronter ou pas...
Le chaotique-mauvais est un menteur qui va tout faire pour gagner le maximum quitte à sacrifier "ses amis". Il n'aime personne (mais il peut faire semblant si ça l'arrange ) et ne pense qu'à lui.
Ajout :
Le peronnage Chaotique-bon est, en général, un voyageur mercenaire qui n'acceptent que les missions qui lui paraissent justes.
Il n'aime pas l' "ordre" donc se sent mal dans une société hiérarchisée (aussi bien en chef que subalterne) telle qu'une armée ou une quelconque guilde.
Cool, y a un chaotique-neutreExtrait du manuel du joueur wrote:Voici comment se déroulerait le partage d'un trésor entre les membres d'une équipe composée de tous les alignements.
Le personnage loyal bon commence :
"Avant de partir dans cette aventure, nous avions convenu de partager le trésor également et c'est ce que nous allons faire. Mais auparavant, nous allons en déduire les frais de l'aventure et payer la résurrection de ceux qui sont tombés, puisque nous partageons tout également. Si quelqu'un ne peut être ressucité, sa part ira à sa famille."
"D'accord, nous avons accepté de faire des parts égales, " répond le personnage loyal mauvais, pensif, "mais il n'était pas question de payer les dépenses des autres. Ce n'est pas de ma faute si tu as dépensé autant pour ton équipement. De plus le marché ne s'applique qu'aux associés survivants. Je ne me rappelle d'aucune clause concernant les morts. Moi je n'ai pas l'intention de dépenser un sou pour ressuciter ce crétin. Ce n'est pas mon problème."
Exhibant une feuille de parchemin, le personnage loyal neutre intervient :
"Heureusement pour vous deux, j'ai tout organisé clairement. J'ai eu la présence d'esprit de noter les termes exacts de notre marché, et nous allons les appliquer."
Le personnage neutre bon pèse le pour et le contre puis se décide :
"Je suis pour les parts égales, comme ça tout le monde sera content. A mon avis, les frais d'équipement sont personnels : si quelqu'un a trop dépensé, il fera plus attention la prochaine fois. Mais ressuciter nos camarades tombés me semble être une bonne idée : je dis que nous devons mettre de l'argent de côté pour cela."
Après avoir écouté les arguments précédents, le personnage neutre vrai décide de ne rien dire pour le moment. Il n'est pas spécialement en faveur d'un choix particulier. Si le problème peut être résolu sans son intervention, tant mieux. S'il semble qu'une personne risque de tout ramasser, il devra intervenir et demander une répartition plus équilibrée.
Le personnage neutre mauvais est mort durant l'aventure : il ne peut donc rien dire. S'il pouvait exprimer son opinion, il proclamerait cependant que le groupe doit payer pour le ressuciter et lui réserver une part du trésor. Il espérerait également que nul ne découvre la grosse gemme qu'il avait empochée subrepticement durant l'une des rencontres.
Le personnage chaotique bon s'élève contre l'ensemble de ces opinions.
"Ecoutez. Il est évident que notre accord originel ne s'applique plus. Je dis qu'il faut l'oublier et récompenser chacun selon ses mérites. J'en ai vu quelques uns qui se fondaient dans le décor pendant que les autres faisaient tout le travail. Je ne vois pas pourquoi on devrait récompenser un lâche ! Quant à la résurrection des camarades, j'affirme qu'il s'agit d'un choix personnel. Je veux bien payer mon écot pour certains, mais il y en a quelques-uns que je n'ai pas envie de revoir."
Outragé par l'accusation de lâcheté, fondée mais brutale, le personnage chaotique mauvais se défend :
"Je faisais un travail important en surveillant nos arrières. Est-ce ma faute si personne n'a essayé de nous surprendre à revers ? De plus, il me semble que vous êtes tous très épuisés et que ce n'est pas mon cas. Je suppose donc que personne ne verra d'objection à ce que je prenne tous les bijoux et cette baguette. Et je vais aussi ramasser tout ce que les deux cadavres avaient d'intéressant. Alors vous avez deux choix : travailler avec moi et faire ce que je dis, ou disparaître pour toujours !"
Le personnage chaotique neutre est mort, lui aussi (après avoir tenté de courir sus à une gorgone), aussi ne participe-t-il pas à la discussion. S'il était vivant, il se joindrait au partis qui lui plairait le plus sur le moment. S'il ne parvenait pas à se décider, il tirerait à pile ou face.
Licena> neutre-neutre serait les trytonistes en fait
Samir> tes descriptions ne correspondent pas tout à fait
Le Loyal bon est celui qui ne remettra jamais en question les ordres donnés, même si son chef est manipulé...
Un inquisiteur est loyal-bon
Les mauvais pensent avant tout à leur personne : le loyal-mauvais va utiliser les lois à son avantage, par exemple.
Le chaotique-bon ne se préoccupe pas de la loi et fait ce qu'il pense juste même s'il peut devenir hors-la-loi
Le chaotique-neutre est un fou qui fait confiance au hasard. Il voit un monstre et il tire à pile ou face pour savoir s'il va l'affronter ou pas...
Le chaotique-mauvais est un menteur qui va tout faire pour gagner le maximum quitte à sacrifier "ses amis". Il n'aime personne (mais il peut faire semblant si ça l'arrange ) et ne pense qu'à lui.
Ajout :
Le peronnage Chaotique-bon est, en général, un voyageur mercenaire qui n'acceptent que les missions qui lui paraissent justes.
Il n'aime pas l' "ordre" donc se sent mal dans une société hiérarchisée (aussi bien en chef que subalterne) telle qu'une armée ou une quelconque guilde.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Jai vote loyal bon, mais je ne suis pas sur d'etre percu ainsi par tout le monde. En fait c'est difficile de se mettre dans une seule case. C'est certain que lors de conflit ou dans certaines phase de jeu je ne manque pas de cruaute, je n'hesite pas a tirer a vue dans certaines situation.
D'un autre cote je nai jamais laisser un mort a terre ou ce genre de chose... Je n'arrrive pas a me definir dans tout ca.
Edit: vote a la va vite :/
D'un autre cote je nai jamais laisser un mort a terre ou ce genre de chose... Je n'arrrive pas a me definir dans tout ca.
Edit: vote a la va vite :/
Last edited by janta on Tue Jul 25, 2006 1:55 pm, edited 1 time in total.
This is an automatic request from the poll system.
As severity has been set to 1, please proceed asap and advise.
Here are the details of the Service Request:
Nevrax Service Request#: <WEB2006-07 00334>
Requestor: Poll System
Date/Time Opened (GMT): 07/25/2006 03:40:41 PM
Severity: 1
Problem Decription :
Please change all users with a slot containing a Karavanier from "Neutre Bon" to "Neutre Mauvais".
by the way, prevent these users to select "* Bon" and allow only choices containing "*Mauvais"
Thanks by advance,
Best Regards,
Poll System
As severity has been set to 1, please proceed asap and advise.
rien compris du tout ^^, et a vrai dire, quand on joue un perso, les ligne de conduite change totalement selon les situation, le RP tenté sur le moment etc non?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Ben c'est pour dire à quel stéréotype correspond le plus notre perso
Son caractère en général...
Mais c'est un vieux machin issu de bouquins de JDR poussiéreux
Son caractère en général...
Mais c'est un vieux machin issu de bouquins de JDR poussiéreux
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
j ai voté le chaotique neutre car souvent je fais au pif, surtout sans le faire expres, car j ai oublié ce que cette action donnait, exemple j ai tiré sur un madakam, je me suis pas du tout dit est ce une bonne idée, j ai regardé toute les bestioles et j ai vu ça me suis dit chouette tentons. j aurais reflechis je me serais abstenue
je sais jamais trop ou je vais je laisse le vent guider mes pas, je suis gentille e, generale mais parfois au hasard d un chemin un porte dappers se promene, je devrais pas l attaquer mais bon peut etre qu il sera mal equipé, tentons,
ou aller ,que faire, j ai toujours un tas d idées au fond de ma besace qui me sert de cervelle evidemment elles ne seront pas respectées car je croiserais en chemin autre chose a faire.
je crois que je dois chercher a m amuser avant tout ou quelque chose comme ça donc mon avatar est dans cette idée aussi, peut etre faudrait il etre un peu plus rigoureux sur une ligne de conduite qui serait plus logique, peut etre,...
ig: Omââle
le souffle de loria
je sais jamais trop ou je vais je laisse le vent guider mes pas, je suis gentille e, generale mais parfois au hasard d un chemin un porte dappers se promene, je devrais pas l attaquer mais bon peut etre qu il sera mal equipé, tentons,
ou aller ,que faire, j ai toujours un tas d idées au fond de ma besace qui me sert de cervelle evidemment elles ne seront pas respectées car je croiserais en chemin autre chose a faire.
je crois que je dois chercher a m amuser avant tout ou quelque chose comme ça donc mon avatar est dans cette idée aussi, peut etre faudrait il etre un peu plus rigoureux sur une ligne de conduite qui serait plus logique, peut etre,...
ig: Omââle
le souffle de loria