Nous vous demandons donc de rester le plus objectif possible dans vos posts, de donner un maximum d’informations concernant le problème rencontré et, bien entendu, de rester correct et courtois.
- Nous vous rappelons que d’autres moyens de support sont également à votre disposition :
- En [post=310551]parlant directement[/post] en jeu à un membre de l'équipe CSR connecté
- Via [post=310552]le systeme d'assistance[/post] en jeu
- Via [post=462576]Le CeB[/post], le chat de support permettant discuter directement avec l'équipe de support française
- Vous trouverez aussi ci-dessous des informations indispensables pour exécuter correctement The Saga Of Ryzom:
- [post=310554]Configuration Matérielle minimale[/post]
- [post=310555]Ports de connexion utilisés[/post]
- Trucs et Astuces liés à SoR:
- [post=310556]Comment éviter de perdre ses drapeaux ainsi que sa configuration (touches, disposition des fenêtres, macro) ?[/post]
- [post=310557]Comment sauvegarder Ryzom correctement si je formate mon disque dur ?[/post]
- Trucs et Astuces liés à ce forum:
- [post=310558]Comment poster une image dans ce forum ?[/post]
- [post=310559]Comment ajouter ma signature dans ce forum ?[/post]
- [post=310561]Comment ajouter mon avatar dans ce forum ?[/post]
- [post=310562]Comment activer mes messages privés ?[/post]