Bon je dois avouer que je trouve Ryzom excellent et que si je râle un peu, c'est que je trouve qu'il est un peu anormal d'avoir fait certaines choses moins bien que ses petits camarades

Tout d'abord, il faut bien l'avouer, le manuel est nul. Il n'y a pas d'autres mots il ne sert à rien. Pas de capture d'écran, aucune précision, pas de rappel des touches par défaut, pas de liste d'emote, etc. Bref, il n'y a que des informations basiques que l'on comprend soi-même après 10mn de jeu.
Exemple simple, à quoi servent EXACTEMENT les caractéristiques. Quand j'augmente FORCE, en plus d'avoir plus de points de vie, je suppose que je peux porter plus, mais est-ce que mes dommages augmentent (autrement que par le fait que je peux utiliser des armes plus balaises...)?
Voilà, c'était un petit râlage pour la forme. A part ça, le jeu est vraiment bon (et après avoir joué à EQ, DAOC, AC, RO, EO et d'autres j'ai de quoi comparer).
Un dernier 'reproche', mais dont je suis sûr que tout est prévu pour de futurs patchs : Rien n'est fait pour faciliter le commerce. Pour un jeu qui met en avant l'artisanat, c'est un peu léger

A+
Hybban