mon atelier se trouve au marchand de bijoux à Yrkanis
Pour vos anniversaires de rencontre, de fiancaille, de mariage; et meme de rupture, Offrez une parrure un tres joli cadeau qui seras toujours bien apprécié par vos homines je suis entierement à votre disposition pour les fabriquer toutes les commandes sont à retirer à mon atelier à Yrkanis
Recevez mes salutations les plus chaleureuses
Le Manege à Bijoux est fier de vous proposer:
Une mise en vente réguliere de parrures fines skin 2 à 3 d'une qualitée de 250 bonus vie et concentration au prix de 500k dappers au marchand de Natae.
Des parrures en choix matis skin 1 à 3 d'une qualitée allant de 200 à 250 tout bonus.
(A commander par tell à Armelius pour les modalités et le prix, offre réservé aux Pro-Karavan et Neutre)
Des parrures excellente skin 1 à 3 d'une qualitée allant de 200 à 250 tout bonus, l'apport des matieres nécessaires vous sera demandé, le prix allant de 15 mps excellentes à 25 mps excellente ou bien de 7 mps supreme à 13 mps supreme.
(A commander par tell à Armelius pour les modalités et le prix, offre réservé aux Pro-Karavan et Neutre)
Des parrures supremes skin 1 à 3 d'une qualitée allant de 200 à 250 tout bonus, l'apport des matieres nécessaires vous sera demandé, le prix allant de 15 mps supreme à 25 mp supreme.
(Petite précision pour les parrures pvp je ne donne pas de recette vous devrez donc venir avec la votre merci de votre comprehension...)
Votre humble artisans Armelius