Le manège à bijoux

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
autour

Le manège à bijoux

Post by autour »

Le manege à Bijoux maison fondée par l'artisan Armelius
mon atelier se trouve au marchand de bijoux à Yrkanis

Pour vos anniversaires de rencontre, de fiancaille, de mariage; et meme de rupture, Offrez une parrure un tres joli cadeau qui seras toujours bien apprécié par vos homines je suis entierement à votre disposition pour les fabriquer toutes les commandes sont à retirer à mon atelier à Yrkanis

Recevez mes salutations les plus chaleureuses
Le Manege à Bijoux est fier de vous proposer:

Une mise en vente réguliere de parrures fines skin 2 à 3 d'une qualitée de 250 bonus vie et concentration au prix de 500k dappers au marchand de Natae.

Des parrures en choix matis skin 1 à 3 d'une qualitée allant de 200 à 250 tout bonus.
(A commander par tell à Armelius pour les modalités et le prix, offre réservé aux Pro-Karavan et Neutre)

Des parrures excellente skin 1 à 3 d'une qualitée allant de 200 à 250 tout bonus, l'apport des matieres nécessaires vous sera demandé, le prix allant de 15 mps excellentes à 25 mps excellente ou bien de 7 mps supreme à 13 mps supreme.
(A commander par tell à Armelius pour les modalités et le prix, offre réservé aux Pro-Karavan et Neutre)

Des parrures supremes skin 1 à 3 d'une qualitée allant de 200 à 250 tout bonus, l'apport des matieres nécessaires vous sera demandé, le prix allant de 15 mps supreme à 25 mp supreme.

(Petite précision pour les parrures pvp je ne donne pas de recette vous devrez donc venir avec la votre merci de votre comprehension...)

Votre humble artisans Armelius

Last edited by autour on Sat Jan 21, 2006 4:27 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Bazar”