que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

que pensent les zorai et UNIQUEMENT les zorais ?

JE NE SUIS PAS ZORAI
58
35%
Je suis zorai et aime la nouvelle marche
20
12%
Je suis zorai et aime la nouvelle course
19
12%
Je suis zorai et aime la nouvelle position assise
26
16%
Je suis zorai et n'aime pas la nouvelle marche
14
8%
Je suis zorai et n'aime pas la nouvelle course
18
11%
Je suis zorai et n'aime pas la nouvelle position assise
7
4%
Je suis zorai et j'ai rien à dire
3
2%

Total votes: 165

raiden55

que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)

Post by raiden55 »

Afin d'avoir leur propre opinion, et parce que je me sens coupable d'avoir cliqué sur oui a l'époque avant d'avoir entendu les arguements des opposants, je voudrais faire un p'tit sondage, ou seuls les zorais voteront (pour éviter toute fraude les votes sont publics)
meme si je me doute bien que ce sondage n'aura aucune repercution auprès de nevrax je voudrais quand meme connaitre la vérité, ne serait ce que parce que Gatlock qui s'en va a cause du oui est une vieille connaissance.

edit : sondage pour les zorai masculins
pour les femmes c'est la : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=19151
edit : si vous etes zorai et de l'autre sexe votez sur la 1ere case svp, j'aurais du préciser :o
Last edited by raiden55 on Wed Oct 26, 2005 9:12 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rajnika

Re: que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ?

Post by rajnika »

raiden55 wrote:Afin d'avoir leur propre opinion, et parce que je me sens coupable d'avoir cliqué sur oui a l'époque avant d'avoir entendu les arguements des opposants, je voudrais faire un p'tit sondage, ou seuls les zorais voteront.
meme si je me doute bien que ce sondage n'aura aucune repercution auprès de nevrax je voudrais quand meme connaitre la vérité, ne serait ce que parce que Gatlock qui s'en va a cause du oui est une vieille connaissance.
vite vite tu parles des femmes ou hommes ?
raiden55

Post by raiden55 »

rajnika wrote:vite vite tu parles des femmes ou hommes ?
pas assez de place coté choix, considère ce sondage pour homme je vais en faire un 2e pour femme, mais je trouve les anims identiques pour les 2 :p
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rajnika

Post by rajnika »

raiden55 wrote:pas assez de place coté choix, considère ce sondage pour homme je vais en faire un 2e pour femme, mais je trouve les anims identiques pour les 2 :p
Oki c'était pour éviter que les gens se trompent, moi j'ai pas fait gaffe aux Zoraï (et je n'ai pas voté) mais ca pouvait porter à confusion. ;)

(Je ferai bien un post coup de gueule non aux anims trykettes... *y songe y songe*)
raiden55

Re: que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)

Post by raiden55 »

si quelqu'un remarque qu'un vote a été fait par quelqu'un qui n'est pas zorai a sa connaissance qu'il le précise.
akabar t'es pas zorai aux dernières nouvelles, les autres je connais pas :p
raven547

Post by raven547 »

raiden55 wrote: akabar t'es pas zorai aux dernières nouvelles, les autres je connais pas :p
Il veut peut-etre se faire naturaliser :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
louwine

Post by louwine »

raiden55 wrote:akabar t'es pas zorai aux dernières nouvelles, les autres je connais pas :p
Il a fait ça juste pour faire ch.... le monde.... Preuve en est ses votes dans "je ne suis pas zoraï", puis "je suis zoraï + avis", et enfin "je suis zoraï et n'ai rien à dire"... Très fin... Ca fait toujours plaisir de voir qu'il existe encore des gens dont le seul passe-temps est de foutre la merde :p
D'aucun dirait : "c'est le tien aussi... de passe-temps"... J'assume :D
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
valgar

Post by valgar »

Bon ben déjà deux intrus qui ont voté qu'ils aiment mais qui ne sont pas zorais en fait... -_-'

Les zorai étant minoritaires, quel cruelle perspective si vous vous êtes vu infilger le choix de joueurs qui ne le sont pas...
Valgar,
La Tribu Talodi.
thordek

Post by thordek »

Joli sondage, meme si les resultats seront tres certainement a prendre avec des pincettes. Comme toujours, vous me direz, ;) .

Je tenais a faire un post, juste pour preciser quelques points. J'ais repondu :
Je suis Zorai et aime la nouvelle marche.
Je suis Zorai et aime la nouvelle position assise.
Je suis Zorai et n'aime pas la nouvelle course.

Mais c'est un peu plus complique que ca.
La nouvelle marche est tres impressionante. Ca fait un sacre choc quand on a vu son homin marcher depuis longtemps comme un "homme", puis soudain marcher comme un gibbai. Mais une fois ce premier choc passe, on s'y fait plus ou moins vite, et finalement ca passe.
La nouvelle position assise semble plutot bien accepte. Elle correspond bien a la nature spirituelle des Zorai. Je trouve tout de meme le regard du perso un peu haut. Ce qui peut donner l'impression qu'ils ne se regardent pas meme s'ils sont assis l'un en face de l'autre. Mais c'est un detail.
Par contre la course est parfaitement horrible. Et elle engendre des conflits de mouvement (particulierement avec les armes deux mains j'ai l'impression). Et quand il n'a pas d'objet en main, on a beaucoup trop l'impression qu'il brasse l'air.

Donc voila, y a des choses qui passent et d'autre beaucoup moins. Mais ce debat pourrait durer des jours, les gouts et les couleurs, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
hachetes

Post by hachetes »

j'ai le droit de voter au nom de ma ptite zorai kamiste ?

ou je doit me contenter a mon perso principal( oui vous savez le vilain matis a la grande gueulle et au nom sans voyelle) ??
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Post Reply

Return to “Général”