Joli sondage, meme si les resultats seront tres certainement a prendre avec des pincettes. Comme toujours, vous me direz,

.
Je tenais a faire un post, juste pour preciser quelques points. J'ais repondu :
Je suis Zorai et aime la nouvelle marche.
Je suis Zorai et aime la nouvelle position assise.
Je suis Zorai et n'aime pas la nouvelle course.
Mais c'est un peu plus complique que ca.
La nouvelle marche est tres impressionante. Ca fait un sacre choc quand on a vu son homin marcher depuis longtemps comme un "homme", puis soudain marcher comme un gibbai. Mais une fois ce premier choc passe, on s'y fait plus ou moins vite, et finalement ca passe.
La nouvelle position assise semble plutot bien accepte. Elle correspond bien a la nature spirituelle des Zorai. Je trouve tout de meme le regard du perso un peu haut. Ce qui peut donner l'impression qu'ils ne se regardent pas meme s'ils sont assis l'un en face de l'autre. Mais c'est un detail.
Par contre la course est parfaitement horrible. Et elle engendre des conflits de mouvement (particulierement avec les armes deux mains j'ai l'impression). Et quand il n'a pas d'objet en main, on a beaucoup trop l'impression qu'il brasse l'air.
Donc voila, y a des choses qui passent et d'autre beaucoup moins. Mais ce debat pourrait durer des jours, les gouts et les couleurs,

.