Il l'a fait dans le thread Probleme d'abonment. Merci d'avance pour l'aide aportéemvgstorecompany wrote:
J´ai un souci donc aujourd´hui j´ai pris un autre abonement avec le mail que j´ai recu et tjrs impossible de me connecter....mon compte est désactivé et impossible de l´activer :/ j´ai pas acces au forum et au klients donc si kelkun pourrai demander sur le Klients ou IG de l´aide technique parce que je trouve pas mon erreur :/
A bientot sur Atys ( j´espere)
Message d'un joueur sur un autre forum
Message d'un joueur sur un autre forum
un joueur ne pouvant pas activer son compte demade de l'aide sur le forum de jeuxvideos.com voila son message :
Re: Message d'un joueur sur un autre forum
Bonjour,
Pour régler le problème, il nous faudrait le login de la personne concernée.
Un message a été postée dans ce sens.
Dans de tels cas, le mieux est de demander de l'assistance via le support par e-mail
Pour régler le problème, il nous faudrait le login de la personne concernée.
Un message a été postée dans ce sens.
Dans de tels cas, le mieux est de demander de l'assistance via le support par e-mail
Re: Message d'un joueur sur un autre forum
Merci beaucoup d'avoir fait passer le message
Donc voila je suis de retour.....c'était un souci de numéro de carte qui a donc pas fait marcher mon compte mais maintenant tout va mieu
Merci luinil cé bien gentil.
A bientot sur Atys
Donc voila je suis de retour.....c'était un souci de numéro de carte qui a donc pas fait marcher mon compte mais maintenant tout va mieu
Merci luinil cé bien gentil.
A bientot sur Atys
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange