[ The Boite a Missions ] Vos quêtes/missions/challenges (pas de commentaires ici)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jeoff

[ The Boite a Missions ] Vos quêtes/missions/challenges (pas de commentaires ici)

Post by jeoff »

Bonjour,

J'ouvre ce thread afin que nous joueurs puissions proposer des quêtes/missions/challenges et autres d'un interêt plus poussés que les propositions actuelles des PNJs.

J'arrête tout de suite les pexeur fou, ici il n'est pas questions de demander 3000 graines contre 300k. On fait dans l'intellectuel, le noble, le fun :D !
Un monde où l'xp n'a pas de prise directe :D .

Parceque si il manque bien un truc à SoR, c'est des missions marrantes où l'on ne fait pas que tapper/forer/crafter (sisi ca existe).

Quel interêt ?

Avant de vous connecter (ou pendant), vous consultez ce thread à la recherche d'une ou plusieurs missions qui nécessite plus que le QI d'un yubo allaitant; c'est à dire susceptible d'être plus intéressante que celles des PNJs. Du coup lorsque votre avatar apparaît vous savez déjà ce que vous allez faire et l'amusement que vous pourrez en tirer.!

Comment poster une mission intéressante?

Essayez de scripter votre mission.
Fixer une récompense, même symbolique
Définissez une date de validité
Une limite de "gagnants" si nécessaire

Dernière chose, on ne poste que pour proposer une nouvelle mission, les commentaires ou autres remarques se font sur un autre thread ou en MP avec les initiateurs des quêtes.

Je suis bien conscient que ce topic va avoir du mal à décoller mais je compte sur les idées des uns pour allumer la lumière des autres :D
Last edited by jeoff on Sat Mar 26, 2005 10:41 pm, edited 1 time in total.
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
jeoff

Re: [ The boite a mission ] Vos quêtes/missions/challenges (pas de commentaires ici)

Post by jeoff »

Je commence avec une enquête en cours dans le forum RP.

La partie actuelle ne se déroule pas IG mais d'autres énigmes s'y joueront dès mon retour le WE prochain :)

http://www.lanouvellefeuille.info/article.php?id_article=272

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=12582
------------
------------

jeoff

Re: [ The Boite a Missions ] Vos quêtes/missions/challenges (pas de commentaires ici)

Post by jeoff »

Dans le cadre de nos recherches expérimentales sur l'artisanat, je recherche des matières d'origine animale particulière. En effet, les marchands sont incapables de me fournir ...

Il me faut idéalement :
- 10 carapaces pour armure
- 10 doublures
- 10 résines
- 10 fixations pour armures

Ces matières doivent avoir leur meilleure caractéristique dédiée à la parade et être de choix minimum.
Elles doivent être utilisable pour l'artisannat Matis et de qualité supérieure ou égal à 30(pas dur :p ).

J'offre 2k par matière de choix, 3k si excellente, 4k si supreme.

Pour la livraison complète des 40 matières l'enveloppe sera donc entre 80 et 160k. Je peux également vous rémunerer en nature si l'une de nos créations en stock vous intéresse (bijoux,armes ...).

Si vous avez réuni une ou plusieurs matières, faites moi passer un message en MP ou dans ce topic afin de ne pas me retrouver avec 20 personnes qui font la queue pour me ruiner :d . Je modifierai ce topic lorsque j'aurai trouvé ce que je cherchais.

Les livraisons/récompenses ne pourront s'effectuer que sur Yrkanis ou Natae jusqu'à 17h ce soir même, ou bien à partir de vendredi soir prochain.

[EDIT de Choule] On évite les liens vers des sites de spoils ou autre....
Last edited by choule on Wed Apr 13, 2005 5:52 pm, edited 1 time in total.
------------
------------

jeoff

Re: [ The Boite a Missions ] Vos quêtes/missions/challenges (pas de commentaires ici)

Post by jeoff »

Bon ... à la vue des 0 réponses reçues jusqu'à présent, j'ai du mal à venir poster ici en étant confiant.
"Encore l'autre lourd qui remonte son topic pourri !" qu'on doit se dire :D !

En revanche, manque de bol pour vous, les sessions RP d'Oretheh le WeekEnd, même si elles ne rassemblent pas toujours beaucoup de monde (on devait être 5 hier soir à tout casser) me donnent suffisement d'idée pour alimenter ce topic.

Donc cette semaine, votre mission si vous l'acceptez :

Afin d'aider Oretheh dans son enquête, lorsque vous visiter les marchands ou allez voir votre fournisseur habituel, ouvrez l'oeil.

Si vous trouvez du matériel Q150+ en grosse quantités, vous notez le nom du vendeur ET le nom de l'artisan si différent. Vous mailez le tout à Oretheh IG de préférence (si vous ne savez pas comment faire, il suffit de laisser F1 appuyé en jeu et de cocher la case messagerie).

Cette mission est ouverte à tous les territoires car la fraude est jugée d'envergure inter-continentale.

Il y aura une récompense à la clé sous forme de dappers ( somme non determinée, faut que je retourne chasser pour remplir les poches cet aprem :d ).

Pour plus de détails http://ryzom.com/forum/showthread.php?goto=lastpost&t=12582

Un investissement RP dans cette mission, aussi léger soit il, même maladroit car vous débutez, augmentera la récompense à la clé.

P.S. Il ne tient qu'à vous de faire vivre le serveur ;) .
Et il ne tient qu'à vous d'accélérer la résolution de l'enquête et écrire une page de l'histoire d'Atys.
------------
------------

bourdu

Post by bourdu »

Petite question, en quoi la revente d'un objet constitue-t-elle une fraude si le vendeur n'est pas l'artisan ?

Il pourrait s'agir simplement :
- d'un collègue / employé de l'artisan.
- d'un commerçant qui achète pour revendre à meilleur prix dans un autre continent.
- d'un commerçant qui achète pour revendre à meilleur prix tout court, usant de ses connaissances sur les lois du marché.

Dans les 2 derniers cas, l'artisan qui vendait l'objet a bien été payé. Pas de fraude, donc.

Prysma

PS : hihi voilà tu as une réponse !!!!! une critique, certes, mais une réponse ;)
silvius9

Post by silvius9 »

Prysma, lis le post d'explication RP ;)
bourdu

Post by bourdu »

Oups pardon, Prysma a encore réagi au quart de tour :)

Double erreur j'ai cru que le point "artisan différent du vendeur' était obligatoire, mais il est facultatif à lire le post RP.

Prysma

PS : ces 3 derniers posts (de moi et sylvius) sont inutiles et encombrent ce joli thread. Pour moi les modérateurs peuvent faire le ménage. En plus j'ai pas respecté la consigne "commentaires dans l'autre thread". Mea culpa :p
mandis

Post by mandis »

Vu placardé sur les portes de toute bonne Taverne

Avis au chasseur et autres rôdeurs

En vue d’une étude sur le parallélisme entre les liens dynastiques Matis et mobesque :D ; j'aimerais savoir s'il existe sur l'écorce les Roi* suivants

Yubo
Gnoff
Jawing
Jugula
Najab
Tobrak
Lumper

Une prime de 1’000’000 dappers serra remise a tout homin pouvant m’indiquer le lieu de résidence d’un des Roi cités ci-dessus. Il devra m’indiquer le lieu ainsi que la saison ou il l’a rencontré.
Afin de se prémunir des ivrognes en mal de dappers et autres mythomanes, tout homin voudrant prétendre à ces primes devra pouvoir amener une preuve de sa rencontre (mp/screen) ou être prêt a me guider sur le lieu d’habitation du dit monstre. ;)

Prière de contacter Mandos si vous avez des informations intéressantes

*Roi = Animal entouré d’une cours, Ora n'est pas le roi yubo

(prérequi de mission : lecture au lvl 15)
arduous

Post by arduous »

Bonjour

@Fonypee

je suppose que la modif de parade est très intéressante pour les boucliers, il y a une espèce animale très intéressante, sur le territoire matis il y a au moins au named, et 1 kin. Pour éviter le spoil, tell moi IG, on ira le chasser ensemble!

@Mandos

Dans ma réponse à Fonypee, le kin est question fait parti de ta liste. je ne l'ai pas vu en personne, mais j'ai vu sa garde, donc tell moi aussi ig, on ira voir ça de plus près!

à plus
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Post Reply

Return to “Général”