J'ouvre ce thread afin que nous joueurs puissions proposer des quêtes/missions/challenges et autres d'un interêt plus poussés que les propositions actuelles des PNJs.
J'arrête tout de suite les pexeur fou, ici il n'est pas questions de demander 3000 graines contre 300k. On fait dans l'intellectuel, le noble, le fun

Un monde où l'xp n'a pas de prise directe

Parceque si il manque bien un truc à SoR, c'est des missions marrantes où l'on ne fait pas que tapper/forer/crafter (sisi ca existe).
Quel interêt ?
Avant de vous connecter (ou pendant), vous consultez ce thread à la recherche d'une ou plusieurs missions qui nécessite plus que le QI d'un yubo allaitant; c'est à dire susceptible d'être plus intéressante que celles des PNJs. Du coup lorsque votre avatar apparaît vous savez déjà ce que vous allez faire et l'amusement que vous pourrez en tirer.!
Comment poster une mission intéressante?
Essayez de scripter votre mission.
Fixer une récompense, même symbolique
Définissez une date de validité
Une limite de "gagnants" si nécessaire
Dernière chose, on ne poste que pour proposer une nouvelle mission, les commentaires ou autres remarques se font sur un autre thread ou en MP avec les initiateurs des quêtes.
Je suis bien conscient que ce topic va avoir du mal à décoller mais je compte sur les idées des uns pour allumer la lumière des autres