bijoutière Q200 cherche mercenaires et foreurs !!! grosse rémunération

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
froggy14

bijoutière Q200 cherche mercenaires et foreurs !!! grosse rémunération

Post by froggy14 »

bonjour à tous,

je fais des parures q200 (tous les bonus, toutes les races, cf autre post pour détails ),

actuellement, je cherche à développer les capacités de résistances de mes bijoux, je répertorie toutes les résistances, celles-ci sont déterminées par l'ambre ou le loot utilisé pour le craft....

je cherche donc à acheter tous les loots "bijoux" et "configuration de bijoux" (il s'agit des yeux et ongles) , ainsi que des ambres beng des pays zorai, tryker et fyros, le tout en Q200+, rien de forcément suivi, même qu'on me propose une 10aine de loot ou ambre beng m'interesse

je suis prete à payer cher en dappers ou à trouver un arrangement en payant en bijoux par exemple, tout cela sera à discuter avec les personnes interéssées....
voilà, j'espère trouver des personnes qui pourront m'aider, à bientot j'espère :)

Mearthis, bijoutière ....

Carpe Diem
Last edited by froggy14 on Sun Mar 13, 2005 1:40 am, edited 1 time in total.
cedrigo

Re: bijoutière Q200 cherche mercenaires et foreurs !!! grosse rémunération

Post by cedrigo »

Tiens, c'est rare les bijoutiers qui saisissent toute la dimension de leur art et vendent des sets avec le maximum de résistances magiques différentes.

Bravo à toi.

Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ton entreprise je ne fore que du q190. Si j'améliore mon forage je pourrai peut-être te fournir des beng des lacs contre les ondes de choc.

D'ici là, bon courage à toi et continue ainsi :)
Post Reply

Return to “Bazar”