bonjour à tous,
je fais des parures q200 (tous les bonus, toutes les races, cf autre post pour détails ),
actuellement, je cherche à développer les capacités de résistances de mes bijoux, je répertorie toutes les résistances, celles-ci sont déterminées par l'ambre ou le loot utilisé pour le craft....
je cherche donc à acheter tous les loots "bijoux" et "configuration de bijoux" (il s'agit des yeux et ongles) , ainsi que des ambres beng des pays zorai, tryker et fyros, le tout en Q200+, rien de forcément suivi, même qu'on me propose une 10aine de loot ou ambre beng m'interesse
je suis prete à payer cher en dappers ou à trouver un arrangement en payant en bijoux par exemple, tout cela sera à discuter avec les personnes interéssées....
voilà, j'espère trouver des personnes qui pourront m'aider, à bientot j'espère
Mearthis, bijoutière ....
Carpe Diem
bijoutière Q200 cherche mercenaires et foreurs !!! grosse rémunération
Moderators: Saphendar, Yumeroh
bijoutière Q200 cherche mercenaires et foreurs !!! grosse rémunération
Last edited by froggy14 on Sun Mar 13, 2005 1:40 am, edited 1 time in total.
Re: bijoutière Q200 cherche mercenaires et foreurs !!! grosse rémunération
Tiens, c'est rare les bijoutiers qui saisissent toute la dimension de leur art et vendent des sets avec le maximum de résistances magiques différentes.
Bravo à toi.
Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ton entreprise je ne fore que du q190. Si j'améliore mon forage je pourrai peut-être te fournir des beng des lacs contre les ondes de choc.
D'ici là, bon courage à toi et continue ainsi
Bravo à toi.
Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ton entreprise je ne fore que du q190. Si j'améliore mon forage je pourrai peut-être te fournir des beng des lacs contre les ondes de choc.
D'ici là, bon courage à toi et continue ainsi
KALEAN du Souffle de Loria