Pour quand les premier évenements???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zyzany

Pour quand les premier évenements???

Post by zyzany »

Bonjour a tous :)

Je me prélassé doucement au bord d'une plage de Windermeer lorsque je me suis di : mais pourquoi se passe-t-il si peu de chose ici bas?
ma question est motivé par le fait qu'il y a deja eut une visite des GM anglais chez eux...
Donc messieurs Tylos, Washh et affinitaires, a quand une grande fetes? Trykette de préférences ;)
esurnir

Re: Pour quand les premier évenements???

Post by esurnir »

C'est vrai ca, pourquoi il n'y a toujours pas de complot qui s'ourdissent dans le dos du roi Jinovitch :D ... C'est pourtant un roi qui a le cv pour les complots non :p
massovit

Post by massovit »

la semaine derniere, un guide m'a laissé entendre que des anims etais prevus cette semaine... (il m'a dis y'a une semaine qu'y aurais quelque chose dans les deux semaines, et vu que cette semaine nada, ca sera surement pour la semaine prochaine...)
tylos

Post by tylos »

Le système d'animation commence à se mettre en place, bientôt vous le vivrez complètement. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
massovit

Post by massovit »

gnihihi cette phrases enigmatique m'inquiete autant qu'elle me rassure ...

parade pour ne pas avoir a dire que vous n'etes pas pret ou phrase visant a preserver l'effet de surprise?

hu hu, ca n'en est que plus titillant :D
wingless

Post by wingless »

moi je dirais plus que c'est un effet tylosiens prevue pour te dire qu'il faut etre patient ca arrive....

merci tylos pour la reponce
mescyr

Post by mescyr »

Tout d'abord je tiens à préciser que j'aime beaucoup ce jeu : mon magicien défensif passe de nombreuses heures agréables en arpentant, avec la guerrière qui l'accompagne, les environs de Zora. Nous nous sommes même rendus jusqu'aux frontières du sud, aux chutes mystiques...

Mais voilà, après de nombreuses heures de balade et de massacres ragusiens, kipeeiens, Mektoubiens ou Yuboniens... nous ne connaissons pas grand chose de l'histoire des Zoraïs, ni d'Atys d'ailleurs.

J'aimerais donc savoir si :
1- nous nous sommes égarés dans nos promenades et nous avons manqués les PNJs susceptibles de nous renseigner ;
2- Nos niveaux (37) ne nous permettant pas encore de quitter la "région" de Zora, nous n'avons donc pas encore accès à ces informations qui se trouvent dans d'autres régions ;
3- nous n'avons rien manqué et il n'y a pas (pour l'instant) de possibilités d'en apprendre plus sur l'historique et sur les raisons de nos présences sur Atys : le sens de la vie de nos charmantes créatures Zoraïs :-)

Dernière question : je sais que le PvP ne peut se faire que dans des arènes, mais est-il prévu que différentes guildes ou races puissent être amenées à se battre massivement les unes contre les autres ? Cette option enrichirait considérablement le "background" du jeu...
massovit

Post by massovit »

mscyr, tu trouveras le background officiel d'atys en francais sur http://www.ryzom.fr...

je te conseille egalement la nouvelle feuille d'atys
naia

Post by naia »

Il semble y avoir effectivement assez peu de NPC nous renseignant sur le passé, mais il faut savoir aussi que notre histoire a été en partie perdue et que nous sommes justement sur Atys pour la retrouver et la comprendre.

Il manque peut-être aussi quelques dialogues pour le moment, quand on voit le nombre de NPC dans les villes, on se dit qu'ils ne peuvent pas être là juste pour faire joli :D

Reste que j'espère les futures animations orientées role-play et qu'elles ne seront pas trop dépendantes du niveau des joueurs :p
Un bisou, un ami.
Naïa
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

ben je crois que le but est que le joueur crée sont histoire ou l'histoire d'atys.
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Post Reply

Return to “Général”