Tout d'abord je tiens à préciser que j'aime beaucoup ce jeu : mon magicien défensif passe de nombreuses heures agréables en arpentant, avec la guerrière qui l'accompagne, les environs de Zora. Nous nous sommes même rendus jusqu'aux frontières du sud, aux chutes mystiques...
Mais voilà, après de nombreuses heures de balade et de massacres ragusiens, kipeeiens, Mektoubiens ou Yuboniens... nous ne connaissons pas grand chose de l'histoire des Zoraïs, ni d'Atys d'ailleurs.
J'aimerais donc savoir si :
1- nous nous sommes égarés dans nos promenades et nous avons manqués les PNJs susceptibles de nous renseigner ;
2- Nos niveaux (37) ne nous permettant pas encore de quitter la "région" de Zora, nous n'avons donc pas encore accès à ces informations qui se trouvent dans d'autres régions ;
3- nous n'avons rien manqué et il n'y a pas (pour l'instant) de possibilités d'en apprendre plus sur l'historique et sur les raisons de nos présences sur Atys : le sens de la vie de nos charmantes créatures Zoraïs
Dernière question : je sais que le PvP ne peut se faire que dans des arènes, mais est-il prévu que différentes guildes ou races puissent être amenées à se battre massivement les unes contre les autres ? Cette option enrichirait considérablement le "background" du jeu...