Luth, joyeux foreur des forêts !

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

daerel

Luth, joyeux foreur des forêts !

Post by daerel »

Bonjour, bonjour, artisans !

Je me présente, Luth macFay, joyeux drilles piochant et trouons l'écorce des belles forêts matis.

Je suis un foreur forestier du cercle 77 et je sors entre 8 et 12 matières premières de qualité allant de 80 à 104.

Ne sachant que faire de ces mps vu que je ne pratique pas l'artisanat matis, je revends souvent ces mps aux marchands pnjs des belles cités matis.

Et j'avoue que mes mps partant à une vitesse hallucinante... Cela, sans doute, en raison de mes tarifs équivalents à ma taille : c'est à dire petit :)

N'aimant pas forer pour pexer sans but, je cherche des clients.

Si vous voulez des mps des forêts en choix, qual 80 à 104, en quantité, n'hésitez pas !

Mon prix est humble : 750 la mp de choix. Vous pouvez demander à mes clients précédents : je suis rapide... et efficace (mon premier client a eu la surprise d'avoir 6 heures après sa commande près de 710 mps pour ses munitions... alors qu'il m'avait dit que si je lui en donnais 300, il serait déjà content... il a été surpris du nombre final).

Si vous êtes intéressés (autant pour développer votre maîtrise artisanale ou pour recharger votre stock de munitions), envoyez moi un mail IG à Luth ou mettez une proposition ici sur ce forum :)

Vous feriez de moi le plus heureux des foreurs itinérants trykers... et mon petit Mektoub de bât Atlas sera heureux d'avoir des centaines de mps à porter juste pour vous satisfaire... (et j'imagine que mon banquier sera aussi très heureux !).

Luth macFay, joyeux DJ du Bosquet... qui va bientôt essayer d'aller forer dans la Source cachée matis :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tiotr

Re: Luth, joyeux foreur des forêts !

Post by tiotr »

je témoigne ici avoir acheté pas mal d'ambre notamment à petits prix c bien pour les petits crafteurs merci bien ;p
Qd je serai plus riche je te commanderai, mais à 750 la mp, pour du q60 je vias attendre un peu :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
daerel

Post by daerel »

tiotr wrote:je témoigne ici avoir acheté pas mal d'ambre notamment à petits prix c bien pour les petits crafteurs merci bien ;p
Qd je serai plus riche je te commanderai, mais à 750 la mp, pour du q60 je vias attendre un peu :D
Ahhh... Les petits artisans... Je soutiens le petit artisanat ! SI tu as besoin de mps à bas prix, envoie moi un mail IG... On trouvera un arrangement :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
boubavic

Post by boubavic »

daerel wrote: Je suis un foreur forestier du cercle 77 et je sors entre 8 et 12 matières premières de qualité allant de 80 à 104.
Q104 ??

Sinon bonne chance a toi ;)
raiden55

Post by raiden55 »

luth n'est pas matis, il doit etre foreur des lacs, et donc son forage des forets est assez variable coté qualité ;)
(dites moi si je me gourre mais je suppose que c ca)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neiher

Post by neiher »

raiden55 wrote:luth n'est pas matis, il doit etre foreur des lacs, et donc son forage des forets est assez variable coté qualité ;)
(dites moi si je me gourre mais je suppose que c ca)

Il suffit de forer +10 de son level pour reussir sont forage et à la fin tu peux booster ce dernier en prenant les 2-3 dernieres mps avec une ql bien superieur a ton level :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
raiden55

Post by raiden55 »

neiher wrote:Itu peux booster ce dernier en prenant les 2-3 dernieres mps avec une ql bien superieur a ton level :D
je sais mais ca fait souvent des cochonneries au dernier moment, expliquant le large pannel de ql que luth propose :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

ui mais pourquoi 104 precisement ?
tiotr

Post by tiotr »

Mais on t'en pose toi des questions berku???? :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
shadrack

Post by shadrack »

cher Luth

c'est avec plaisir que je t'epuiserai des stock et des stocks de resine
(euh mais pas par bloc de 750 lol j'ai de la gestiond eplace sur mektoub a faire)

je te contacterai ig
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
Post Reply

Return to “Bazar”