Je me présente, Luth macFay, joyeux drilles piochant et trouons l'écorce des belles forêts matis.
Je suis un foreur forestier du cercle 77 et je sors entre 8 et 12 matières premières de qualité allant de 80 à 104.
Ne sachant que faire de ces mps vu que je ne pratique pas l'artisanat matis, je revends souvent ces mps aux marchands pnjs des belles cités matis.
Et j'avoue que mes mps partant à une vitesse hallucinante... Cela, sans doute, en raison de mes tarifs équivalents à ma taille : c'est à dire petit
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
N'aimant pas forer pour pexer sans but, je cherche des clients.
Si vous voulez des mps des forêts en choix, qual 80 à 104, en quantité, n'hésitez pas !
Mon prix est humble : 750 la mp de choix. Vous pouvez demander à mes clients précédents : je suis rapide... et efficace (mon premier client a eu la surprise d'avoir 6 heures après sa commande près de 710 mps pour ses munitions... alors qu'il m'avait dit que si je lui en donnais 300, il serait déjà content... il a été surpris du nombre final).
Si vous êtes intéressés (autant pour développer votre maîtrise artisanale ou pour recharger votre stock de munitions), envoyez moi un mail IG à Luth ou mettez une proposition ici sur ce forum
Vous feriez de moi le plus heureux des foreurs itinérants trykers... et mon petit Mektoub de bât Atlas sera heureux d'avoir des centaines de mps à porter juste pour vous satisfaire... (et j'imagine que mon banquier sera aussi très heureux !).
Luth macFay, joyeux DJ du Bosquet... qui va bientôt essayer d'aller forer dans la Source cachée matis