Bonjour,
Je me demandais pouquoi on avait si peut de post officiel sur le forum francais, alors que sur ceux anglais y'a souvent des post off :/
Voila je rale pas hein, c'est juste une question comme ca, parce que je comprend pas trop hehe
obligé d'aller chercher les infos sur forum anglais :/
Re: obligé d'aller chercher les infos sur forum anglais :/
Clair qu'apparement les autres communautés sont mieux informées ...
nico806 wrote:Clair qu'apparement les autres communautés sont mieux informées ...
ba rale pas et va les choper la http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=3 ceci dit on aimerai un peu plus de francais pour un jeu fai par des francais
metalium wrote:Bonjour,
Je me demandais pouquoi on avait si peut de post officiel sur le forum francais, alors que sur ceux anglais y'a souvent des post off :/
Voila je rale pas hein, c'est juste une question comme ca, parce que je comprend pas trop hehe
Parce que tout le monde peut a peu pres lire l'anglais mais bon, les trucs importants pourrait etre mis en lien sur un persistant que les modo anglophone mettrait a jour en meme temps qu'ils postent sur la partie anglophone.
Je ne souhaite pas critiquer les GM Français qui sont présents en jeu, aimables et très facilement joignables. Je les invite juste à regarder ce que fait le GM allemand sur les forums, Farox : http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=5
Regardez notamment la liste des 70 questions de joueurs auxquelles il apporte des réponses.
Regardez notamment la liste des 70 questions de joueurs auxquelles il apporte des réponses.
Ah mais mon intention etait pas de les engueuler
Bien sur qu'on peut aller chercher les infos sur le forum anglais, mais ca serait juste plus convivial d'avoir des gm francais pour participer aux discutions sur le forum c'est otut
C'etait pas mechant du tout ce que je voulais dire
Bien sur qu'on peut aller chercher les infos sur le forum anglais, mais ca serait juste plus convivial d'avoir des gm francais pour participer aux discutions sur le forum c'est otut
metalium wrote:Ah mais mon intention etait pas de les engueuler
il y a le klient aussi, ou me semble t il, ils sont bien présents
kler mais c'est plus simple sur les forums, ona des traces au moins pour ceux qui sont pas la tte la journée devant leurs pc