obligé d'aller chercher les infos sur forum anglais :/

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
metalium

obligé d'aller chercher les infos sur forum anglais :/

Post by metalium »

Bonjour,

Je me demandais pouquoi on avait si peut de post officiel sur le forum francais, alors que sur ceux anglais y'a souvent des post off :/

Voila je rale pas hein, c'est juste une question comme ca, parce que je comprend pas trop hehe
nico806

Re: obligé d'aller chercher les infos sur forum anglais :/

Post by nico806 »

Clair qu'apparement les autres communautés sont mieux informées ... :(
leoll

Post by leoll »

nico806 wrote:Clair qu'apparement les autres communautés sont mieux informées ... :(

ba rale pas et va les choper la http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=3 :p ceci dit on aimerai un peu plus de francais pour un jeu fai par des francais
grodwar

Post by grodwar »

metalium wrote:Bonjour,

Je me demandais pouquoi on avait si peut de post officiel sur le forum francais, alors que sur ceux anglais y'a souvent des post off :/

Voila je rale pas hein, c'est juste une question comme ca, parce que je comprend pas trop hehe

Parce que tout le monde peut a peu pres lire l'anglais ;) mais bon, les trucs importants pourrait etre mis en lien sur un persistant que les modo anglophone mettrait a jour en meme temps qu'ils postent sur la partie anglophone.
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
miltiade

Post by miltiade »

Je ne souhaite pas critiquer les GM Français qui sont présents en jeu, aimables et très facilement joignables. Je les invite juste à regarder ce que fait le GM allemand sur les forums, Farox : http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=5
Regardez notamment la liste des 70 questions de joueurs auxquelles il apporte des réponses.
metalium

Post by metalium »

Ah mais mon intention etait pas de les engueuler :p

Bien sur qu'on peut aller chercher les infos sur le forum anglais, mais ca serait juste plus convivial d'avoir des gm francais pour participer aux discutions sur le forum c'est otut :D

C'etait pas mechant du tout ce que je voulais dire
grodwar

Post by grodwar »

metalium wrote:Ah mais mon intention etait pas de les engueuler :p

Bien sur qu'on peut aller chercher les infos sur le forum anglais, mais ca serait juste plus convivial d'avoir des gm francais pour participer aux discutions sur le forum c'est otut :D

C'etait pas mechant du tout ce que je voulais dire

il y a le klient aussi, ou me semble t il, ils sont bien présents ;)
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
metalium

Post by metalium »

kler mais c'est plus simple sur les forums, ona des traces au moins pour ceux qui sont pas la tte la journée devant leurs pc :D
Post Reply

Return to “Général”