Vers un Ryzom Libre ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Vers un Ryzom Gratuit ??

Post by kervala »

req04 wrote:continue encore un peu a troller et flamer, ca donne une super ambiance...
*comment faire partir en vrille un topic*
Req qui aime bien faire la morale aux autres et qui n'a rien à se repprocher...
r0man0 wrote:Nan mais mdr on t'a fait quoi dit??? 3/4 Jardiniers disent qu'ils supportent pas ce projet donc tu tire les conclusions suivantes:

- tous les jardiniers pensent ça
- les Jardins sont une guilde de cons qui vont pas aux event (perso je vois pas le rapport avec Ryzom libre)
-on va que à ce qu'on organise (ce qui est complètement faux)

Et tu dis être habituées à nos représailles Rp???? faudrait que tu expliques lol, on n'a jamais joué avec toi IG en gros.
T'aimes pas Elreis ok...je m'en fou, mais n'en profites pas pour dire des conneries sur les Jardins
Je n'ai pas tout à fait dit ça, mais c'est bizarre que les Jardins d'Atys sont toujours à part (ils ne participent ni à Saga of Atys, ni à ryzom.org). Les raisons ne me regardent pas, mais je trouve ça drôlement louche...

Concernant le reste, je ne veux pas plus troller donc je m'abstiendrais de répondre ici, mais vous pouvez me tell ou m'envoyer un PM :)

Sinon, moi j'aime tout le monde et je ne suis pas rancunier :) C'est pas parcequ'il y a un accrochage une fois de temps en temps sur le forum (j'ai jamais eu d'accrochages HRP IG) que je vais faire la gueule à cette ou ces personnes toute ma vie. Une heure plus tard c'est déjà oublié même :)

Ma réaction sur ce topic a juste fait suite aux raisons d'Elreis disant qu'il n'y croit pas car il n'apprécie pas les personnes qui y participent. Réponse que je trouve un peu hors contexte surtout vu l'ampleur de l'opération.

Enfin que sera passera t'il si ryzom.org l'emporte ? Est-ce que vous arrêterez de jouer ou est-ce que vous viendrez quand-même ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
fraudex

Post by fraudex »

kervala wrote:Je n'ai pas tout à fait dit ça, mais c'est bizarre que les Jardins d'Atys sont toujours à part (ils ne participent ni à Saga of Atys, ni à ryzom.org). Les raisons ne me regardent pas, mais je trouve ça drôlement louche...
Ben dis-donc on doit être beaucoup à être "louches" alors :D
r0man0

Post by r0man0 »

kervala wrote:
Ma réaction sur ce topic a juste fait suite aux raisons d'Elreis disant qu'il n'y croit pas car il n'apprécie pas les personnes qui y participent. Réponse que je trouve un peu hors contexte surtout vu l'ampleur de l'opération.
Et tu associes ça à "une position de guilde"?? mdr. C'est un projet IRL, ya pas de guilde dans cette histoire arretes de tout confondre, c'est pas le chef des Jardins d'Atys qui a parlé hein.
kervala wrote:
Enfin que sera passera t'il si ryzom.org l'emporte ? Est-ce que vous arrêterez de jouer ou est-ce que vous viendrez quand-même ?
La encore tu impliques une guilde qui a rien à voir la dedans en disant "vous"...chaque JOUEURS fera ce qu'il veut, pas chaque JARDINIERS.

EDIT pour Aby: Vi moi je suis très louche, j'ai pas de sous à donner à Ryzom.org, et j'ai pas envie de voir Ryzom en libre, je suis vraiment une raclure :)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
kervala

Post by kervala »

Ok, je m'excuse donc auprès de vous, c'est juste la position d'Elreis :)

Sinon pour reparler du projet ryzom.org, il commence à y avoir de plus en plus de développeurs. Déjà tous les utilisateurs du NeL ont accepté d'aider au développement de Ryzom et pour ma part j'ai déjà commencé à bosser sur ces features :

- correction des bottes qui dépassent des robes
- implémentation de la vieillesse
- animations faciales
- assombrissement du paysage par mauvais temps (pour l'instant, il est clair quand le ciel est sombre :s)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
wildman

Post by wildman »

r0man0 wrote:(...)
EDIT pour Aby: Vi moi je suis très louche, j'ai pas de sous à donner à Ryzom.org, et j'ai pas envie de voir Ryzom en libre, je suis vraiment une raclure :)
J'aurais pas dit mieux ololol :p *ok ok je sors :p *

*taquine r0man0*
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
silicia

Post by silicia »

Je n'ai pas tout à fait dit ça, mais c'est bizarre que les Jardins d'Atys sont toujours à part (ils ne participent ni à Saga of Atys, ni à ryzom.org). Les raisons ne me regardent pas, mais je trouve ça drôlement louche...
Y en a qui ont vraiment que ça à faire de troller et faire chier les autres.
Vraiment pitoyable, enfin c'est devenu une habitude de ta part.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
req04

Post by req04 »

Ouais j adore faire la morale et je n'ai rien a me reprocher...moi aussi je vais devenir louche lol
raven547

Post by raven547 »

tsss venez vous amuser sur le klients, plutot ;)

(c'est le repas hebdomadaire du "serveur down" :D )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
silsil

Post by silsil »

Moi j'aime pas l'autre tache de Thanys (attaque perso =D) mais je suis pour le projet Ryzom.org, et j'aime bien les pommes aussi.
slaps

Post by slaps »

bonjour,

Je suis profondement attristé de la tournure que prend ce post, qui etait, au depart, juste une volonté de montrer une voie possible (quelle autre d'ailleurs ?).

Il n'empeche que j'aime ce jeu, sa communauté, si si mm toi le vilain là bas avec tes gros amplis a bubulles, et je pense que nous sommes ds un temps ou tout ce qui n'est pas constructif nous detruit, nous devons rester maitres de notre image, car elle seule est accessible aux yeux du vaste monde . Nous valons mieux que nos querelles. Ryzom vaut mieux que ça.

-Slap-

PS: je sais que je n'ai aucune legitimité ou ancienneté pour dire cela, je suis juste un joueur "lambda", qui a aimé et qui aime encore parcourir l'ecorce et qui ne veut surtout pas la voir disparaitre.
Post Reply

Return to “Général”