Req qui aime bien faire la morale aux autres et qui n'a rien à se repprocher...req04 wrote:continue encore un peu a troller et flamer, ca donne une super ambiance...
*comment faire partir en vrille un topic*
Je n'ai pas tout à fait dit ça, mais c'est bizarre que les Jardins d'Atys sont toujours à part (ils ne participent ni à Saga of Atys, ni à ryzom.org). Les raisons ne me regardent pas, mais je trouve ça drôlement louche...r0man0 wrote:Nan mais mdr on t'a fait quoi dit??? 3/4 Jardiniers disent qu'ils supportent pas ce projet donc tu tire les conclusions suivantes:
- tous les jardiniers pensent ça
- les Jardins sont une guilde de cons qui vont pas aux event (perso je vois pas le rapport avec Ryzom libre)
-on va que à ce qu'on organise (ce qui est complètement faux)
Et tu dis être habituées à nos représailles Rp???? faudrait que tu expliques lol, on n'a jamais joué avec toi IG en gros.
T'aimes pas Elreis ok...je m'en fou, mais n'en profites pas pour dire des conneries sur les Jardins
Concernant le reste, je ne veux pas plus troller donc je m'abstiendrais de répondre ici, mais vous pouvez me tell ou m'envoyer un PM
Sinon, moi j'aime tout le monde et je ne suis pas rancunier C'est pas parcequ'il y a un accrochage une fois de temps en temps sur le forum (j'ai jamais eu d'accrochages HRP IG) que je vais faire la gueule à cette ou ces personnes toute ma vie. Une heure plus tard c'est déjà oublié même
Ma réaction sur ce topic a juste fait suite aux raisons d'Elreis disant qu'il n'y croit pas car il n'apprécie pas les personnes qui y participent. Réponse que je trouve un peu hors contexte surtout vu l'ampleur de l'opération.
Enfin que sera passera t'il si ryzom.org l'emporte ? Est-ce que vous arrêterez de jouer ou est-ce que vous viendrez quand-même ?