je chasse pour manger, pour que ma guilde mange, pour me vêtir, pour que ma guilde se vêtissent, pour procurer de la mp à ceux qui en ont besoin,
pour reguler la faune envoisinante, je tue les herbis devant les villages, pour eviter que les carnivores ne se rapprochent trop de nos villes et deviennent un danger pour la population,je chasse aussi par passion, je chasse pour m'habituer au matériel que j'emploie, je chasse sur du haut gibier en boucle ( DD ) pour faire des tests de stanzas, un mob normal ne te permet pas de voir les effets du saignement sur la longueur, et attendre 2 h entre chaque test sur nomé j'ai pas le temps, qu'on ne me dise pas que je chasse le nomé pour l'xp, car je n'en fait pas ou plus du moins pour l'instant !!
j'ai poser ma toile de tente dans le vide à coté de DD je lai cotoyé 8 h pour faire des tests sur des épéés sur des stanzas des esquive ou parade !!
bin mince pas d'xp, erf pas drôle d'être maître !!
à l' époque ou les només etait facilement trouvable, je me rapelle même avoir tuer plus de 726 només sans xp juste pour tester cb de temps durait une épée suprême 230 !!
bref en gros vu pour toutes les nombreuses raisons pour lesquelles il me faut chasser, il n'est pas etonant que je doive monter un abattoir, j'ai pas le choix je suis obligée de chasser il en va de la survie d'autrui