La Chasse RP ou HRP ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La Chasse pour vous est ????

RP
96
70%
HRP
42
30%

Total votes: 138

22430

La Chasse RP ou HRP ?

Post by 22430 »

Pour vous la chasse est elle rp ou hrp ?
Que vous soyer karavan ou kamis accepter vous de teamer avec votre pire ennemi pour pexer ?
22430

Re: La Chasse RP ou HRP ?

Post by 22430 »

pour moi RP, je vais pas aider mon ennemi a monter ses levels pour me tuer apres :)
bloudi

Post by bloudi »

RP Biensur !

TOUS les actes du personnage, à partir du moment où il est sur l'écorce, influent sur l'image qu'il renvoie de lui aux autres personnages. Les gens passant à coté d'un groupe ne vont pas se dire : tiens, dans ce groupe là, y'a peut etre des joueurs qui considèrent que la chasse est RP, d'autres HRP. Non, la question ne se pose pas.

Par contre, le cc team est HRP.
sdante

Post by sdante »

Bah j'ai tellement vu de cas où les extremes chasser ensemble que je fais plus attention. Je chasse avec les personnes capables kami, karavan, neutre, sans opinion,...etc.

1er exemple : je chassais avec un zorai et un tryker pro kami. Je leur demanbdais s'ils connaissaient un bon crafteur d'épée (je me rappelle plus la Q que cherchais). La ils me répondent que oui ils en connaissent un dans leur guilde mais que leur guilde ne crafte pas pour les neutre et les pro karavan...

2eme exemple : recent celui la. je chassais avec certaine pro-kami (tres kamiste) et je vois débarquer un hesperian demandant un place dans la chasse (il connaissait tres bien les positions extremistes d'une des homines du groupe)...

Apres Je suis tout à fait pour une chasse RP mais bon sens un peu de cohérence.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
ceolima

Post by ceolima »

RP evidement !!
Mais a mon avis ça doit pas etre evident pour tout le monde enfin j'attend de voir les reponses....

Si la majorité des reponses sont positives dans ce cas je ne comprendrais plus pourquoi lorsque je monte au bosquet et que je demande un groupe de chasse non kamiste je me fais rabrouer .

enfin ....
gozmoth

Post by gozmoth »

C'est pour ça que tu ne vois presque jamais des Matis avec les Légions ou les Légion chassant chez les Matis (normalement :D ).

Il se peut que ça arrive de manière exceptionnelle (pour aider un ami par exemple) mais ça reste exceptionnel.
Chef de guerre des Légions Fyros
thgemini

Post by thgemini »

Clairement pour moi c'est RP mais ...

Oui car il y a un mais qui me chagrine un peu depuis mes débuts : je n'arrive pas à trouver de justification RP pour que mon personnage aille faire du massacre de pauvres petits Yubo ou autre herbivore qui ne m'a absolument rien fait et contre lesquel je n'ai absolument rien.

Résultat : je suis nul en magie et en combat. Bon pour le combat ce n'est pas grave, j'ai décidé qu'il serait très inefficace en combat. Mais pour la magie ... bah ... je me pose encore la question sur comment je pourrais la monter sans faire un massacre autour de moi.

Mon PJ actuel est un Zoraï, donc proche de la nature en plus d'être pro-Kami. Et vous ? Comment justifier d'un point de vue RP tout ce massacre d'herbivores innocents pour faire de l'XP ? Déjà rien que le terme, faire de l'XP, je trouve ça bateau d'un point de vue RP, mais peut être concevez vous le RP de manière un peu différente sur ce serveur.

Éclairez-moi :-)
cinven

Post by cinven »

A Partir du moment ou on développe un RP pour son personnage dans lequel un coté pro et un coté anti apparait il est logique de plus chasser avec ces enemies, surtout si il nous est dit de nous préparer a la guerre.

Je ne vais pas un jour m'entrainer avec une personne pour lui taper dessus demain.

De meme pour les rez, si je voie un groupe de chasse composé de mes enemies appeler au secours, je n'interviens pas.
nbock

Post by nbock »

Marchemort est plus que pro-kami et pourtant un dimanche matin s'est retrouve à chasser avec un groupe d'Alkian avec qui je suis en guerre car nous étions que 3 du même level.Devant cet etat de fait une trêve jusqu'à 11h à été décretée.
Donc même si on est role play parfois il arrive que l'on est pas le choix et être obligé de s'allier avec son ennemi.Et si lui monte ses levels et bien vous aussi donc au bout du compte tout le monde est gagnant.
albator6

Post by albator6 »

RP evidement ;)

c'est dommage de se considerer joueur rp et de ne pas respecter son background juste pour chasser, si je suis le seul prokara et qu'il y a que des pro kami qui chassent alors tempis pour moi je ferai autre chose ou irait soloter quelques petits mobs en attendant que des pro kara arrivent.

Comme il l'a ete dit , toute action IG est considerer comme rp.
Certains joueurs par exemple ne voulant pas prendre parti et voulant chasser avec les deux camps preferent ne pas etre guilder.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”