La Chasse RP ou HRP ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La Chasse pour vous est ????

RP
96
70%
HRP
42
30%

Total votes: 138

billie21

Re: La Chasse RP ou HRP ?

Post by billie21 »

ceolima wrote:Oui en effet nous devions ;)
donc je n'en dirais pas plus , meme si :

mode pensée on: " Va falloir que je revise mon petit manuel du rpiste moi , mince c'est vrai , le rp qu'en cc alentour , encore une regle inventé par je sais pas qui? " mode pensée off

j'ai rien dit le sujet peut reprendre son cour !!

si tu active tes MP je me ferais un plaisir de poursuivre en privé :)
snakke47

Post by snakke47 »

22430 wrote:euh, effectivement j'ai dejà chasser avec lui mais celà fut bien avant que la guerre ne soit déclaré et payer un contrat sur mon chef, là faut pas exagéré surtout que je connais déjà le vainqueur alors si tu veux j veux bien payé pour assister a la mort de Yento :p

Ben c'est a dire que oui j'ai deja tuer jbaax pour un contrat et nous avons fait plusieurs duel "amical" et croit pas qu'il gagner tout le temps je dirai que nous etions a peu pret a egalité

( ouai je sais je poste a la bourre mais bon le net en ce moment je peut pas trop :p )

P.S: pour ceux qui voudrait me filer des contrats je prend presque plus a moin que je deteste vraiment la personne a tué ;) et oui j'ai plus le temps de jouer :( la mort de Yento approche :'( )

Yento tjr la pour chasser le kamiste :)

aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
ceolima

Post by ceolima »

raven547 wrote:Je voudrais pas polemiquer, je respecte vos choix RP mais alors soyez-le jusqu'au bout...

Je m'explique :

Je suis sur que parmi tour ceux qui ont voté RP pour la chasse en insistant bien sur le fait qu'il ne grouperont jamais avec leurs "ennemis", il y en a tres peu qui n'ont jamais demandé un rez sur le canal alentours ou region. Et dans ce cas (je prends comme exemple un pro-karavan), je n'ai jamais lu "un petit rez s'il vous plait, mais seulement si vous etes pro-karavan". Et je suis tout aussi sur que la personne qui demande ce rez sera plus contente d'etre relevée par un pro-kami que d'avoir a respawn et payer sa DP.

La meilleure illustration, on la trouve chaque jour au Bosquet de la Confusion ou les deux factions se melent et où toutes les equipes, quel que soit leur niveau, se font coucher tot ou tard par une repop sauvage ou tout simplement par une faute d'attaque.

Le RP ne peux pas se faire a 2 vitesses, genre "je grouperais jamais avec toi, mais j'irais pas me re-suicider sur des mobs parce que tu m'as soigné". Pour preuve, depuis 10 mois que je suis sur SoR, je n'ai eu qu'une fois un tell privé (récent) d'une pro-kami me disant "merci pour le rez, mais j'ai engueulé ma team parce que tu m'as relevé" (elle me croyait pro-karavan, c'est pas le cas). Est-ce pour autant qu'il faille "respawn en silence" a chaque fois qu'on se fait "coucher", que ce soit par un mob ou par une source ? Personnellement, je pense que non. Quand je releve quelqu'un (systematiquement), qu'il soit de ma faction ou non, ce n'est pas par pitié, c'est parce que d'abord ca me fait plaisir si je peux aider ; ensuite parce que, si on est a coté, je me vois mal rester dans la meme zone qu'une personne qui revient avec de la DP et a qui j'ai refusé le rez pour de sombres raisons religieuses ou nationalistes. (note : il m'est arrivé 2 fois de ne pas rez un groupe, mais c'est parce que j'etais bloqué sur le canal guilde et que je ne lisais pas le canal alentours/region a mon grand desarroi, depuis je reste sur le canal utilisateur en depit des nombreux miss cc, ma guilde en sait qualque chose hihi)

Desolé d'avoir fait du hors-sujet, mais je n'arrive pas a dissocier la chasse de l'inevitable rez quand on parle RP / HRP.

Amitiés :)

la chasse et le le rez???? *reflechis* , ben me semble que ça n'as stictement rien a voir.
Dans un contexte rp la chasse peut etre aprehender de plusieurs façon
1) entrainement
2) chasse ( une vrai) pour ramener a manger a la famille
3) reguler les populations animales ( bouh!! ya beaucoup trop d'arana ces temps ci)

(si vous en voyait d'autres dites le)

en ce qui me concerne pour les points 1 et 2 j'ai pas envie d'aller les faire avec mon ennemi potentiel , ben quoi c'est vrai , si ça se trouve va se barrer avec toute ma bouffe !! ;)
Mais c'est pas parce que je veux pas m'entrainer avec un kamiste que si j'en vois un blessé a terre (mort) je vais pas lui filer des compresses (rez).
Apres tout tout kamiste qu'il est il en reste pas moi , homin .
Et puis comment s'apercevoir que la voie que l'on a choisi n'est pas la bonne et comment y remedier si on reste mort.

Donc en conclusion , la chasse et le rez n'ont rien a voir.
billie21

Post by billie21 »

ceolima wrote:[...]

J'ajouterais que mon perso tiens a la vie, et que ce soit un kamiste ou un karavaniste ou le fils d'Elias Tryton, du moment qu'il peut etre sauvé je vois pas pourquoi il irait demander a des gens de le laisser crever car il les aime pas (apres si on joue un perso fier jusqu'au bout des ongles a tel point qu'il refuse l'aide de son ennemi alors meme qu'il agonise, c'est tout aussi faisable hein, moi je suis pas fan de jouer ce genre de role tres "droit").

Bref ca n'est absolument pas contradictoire (comme les groupes composés de plusieurs factions peuvent ne pas l'etre, tout est affaire de circonstances et de la facon dont c'est fait.)
portor

Post by portor »

je chasse pour manger, pour que ma guilde mange, pour me vêtir, pour que ma guilde se vêtissent, pour procurer de la mp à ceux qui en ont besoin,
pour reguler la faune envoisinante, je tue les herbis devant les villages, pour eviter que les carnivores ne se rapprochent trop de nos villes et deviennent un danger pour la population,je chasse aussi par passion, je chasse pour m'habituer au matériel que j'emploie, je chasse sur du haut gibier en boucle ( DD ) pour faire des tests de stanzas, un mob normal ne te permet pas de voir les effets du saignement sur la longueur, et attendre 2 h entre chaque test sur nomé j'ai pas le temps, qu'on ne me dise pas que je chasse le nomé pour l'xp, car je n'en fait pas ou plus du moins pour l'instant !!
j'ai poser ma toile de tente dans le vide à coté de DD je lai cotoyé 8 h pour faire des tests sur des épéés sur des stanzas des esquive ou parade !!
bin mince pas d'xp, erf pas drôle d'être maître !!
à l' époque ou les només etait facilement trouvable, je me rapelle même avoir tuer plus de 726 només sans xp juste pour tester cb de temps durait une épée suprême 230 !!

bref en gros vu pour toutes les nombreuses raisons pour lesquelles il me faut chasser, il n'est pas etonant que je doive monter un abattoir, j'ai pas le choix je suis obligée de chasser il en va de la survie d'autrui ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
ceolima

Post by ceolima »

portor wrote:je chasse pour manger, pour que ma guilde mange, pour me vêtir, pour que ma guilde se vêtissent, pour procurer de la mp à ceux qui en ont besoin,
pour reguler la faune envoisinante, je tue les herbis devant les villages, pour eviter que les carnivores ne se rapprochent trop de nos villes et deviennent un danger pour la population,je chasse aussi par passion, je chasse pour m'habituer au matériel que j'emploie, je chasse sur du haut gibier en boucle ( DD ) pour faire des tests de stanzas, un mob normal ne te permet pas de voir les effets du saignement sur la longueur, et attendre 2 h entre chaque test sur nomé j'ai pas le temps, qu'on ne me dise pas que je chasse le nomé pour l'xp, car je n'en fait pas ou plus du moins pour l'instant !!
j'ai poser ma toile de tente dans le vide à coté de DD je lai cotoyé 8 h pour faire des tests sur des épéés sur des stanzas des esquive ou parade !!
bin mince pas d'xp, erf pas drôle d'être maître !!
à l' époque ou les només etait facilement trouvable, je me rapelle même avoir tuer plus de 726 només sans xp juste pour tester cb de temps durait une épée suprême 230 !!

bref en gros vu pour toutes les nombreuses raisons pour lesquelles il me faut chasser, il n'est pas etonant que je doive monter un abattoir, j'ai pas le choix je suis obligée de chasser il en va de la survie d'autrui ;)

merci , merci , merci lilith de nous avoir raconté ta vie ;)
c'etait ma foi fort interessant , mais nous devions du sujet je crois!! hiihiiiii :)

*cherche la porte* !! ah vi par la :)
portor

Post by portor »

bin on devie pas tant que ca, il me semble que dit comme ca, cela fait plus rp non?
ou tu prefere je pex et puis c tout point barre ? :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
ceolima

Post by ceolima »

portor wrote:bin on devie pas tant que ca, il me semble que dit comme ca, cela fait plus rp non?
ou tu prefere je pex et puis c tout point barre ? :)

ben si un peu quand meme , le premier post c'est ça :

Pour vous la chasse est elle rp ou hrp ?
Que vous soyer karavan ou kamis accepter vous de teamer avec votre pire ennemi pour pexer ?

voila donc qui aurait du amener les reponses suivantes!

la chasse c'est rp donc je ne groupe pas avec mon pire ennemi pour pexer

ou la chasse c'est hrp et je groupe donc avec mon pire ennemie.

Apres tout le reste c'est du blabla , pour argumenter nos reponses , mais a la fois l'auteur du premier post nous a pas dit:

Pour vous la chasse est elle rp ou hrp ?
Que vous soyer karavan ou kamis accepter vous de teamer avec votre pire ennemi pour pexer ? pourquoi?

bon parcontre je crois que moi la je m'eloigne vraiment du sujet !! pardon , non pas taper !!! gentille moi d'habitude :)
22430

Post by 22430 »

lol

effectivement manquait le "pourquoi ?" :p
Post Reply

Return to “Général”