RP Vote: 85 Pourcentage: 69.11%
HRP Vote: 38 Pourcentage: 30.89%
Impréssionnant le pourcentage de personne qui considère pas la chasse comme RP et qui sont pret à aider à booster son adversaire pour àprès se manger une fessée en PvP :'( Dommage :'(
PS: Petit UP au passage
La Chasse RP ou HRP ?
Re: La Chasse RP ou HRP ?
Dans ma vieille éducation déclassée, on appelait cela du fair-play...22430 wrote:RP Vote: 85 Pourcentage: 69.11%
HRP Vote: 38 Pourcentage: 30.89%
Impréssionnant le pourcentage de personne qui considère pas la chasse comme RP et qui sont pret à aider à booster son adversaire pour àprès se manger une fessée en PvP :'( Dommage :'(
PS: Petit UP au passage
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
22430 wrote:Impréssionnant le pourcentage de personne qui considère pas la chasse comme RP et qui sont pret à aider à booster son adversaire pour àprès se manger une fessée en PvP :'( Dommage :'(
Bah tu sais Antropia ( oui j'ai cherché qui parlé) tu as bien chassé avec Yento 150 fois au bosquet pour qu'apres il prenne un contrat et tue ton chef alors...
Baxukki "la voix de Yento qui ne peux pas trop parler"
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
heu.. c'est marqué Rp pas RP... c'est pas marqué "chasser avec des "ennemis" ou chasser qu'avec deds "alliés""...
ca a deja ete dit et redit sur ce fil: "tank cherche groupe pour pex (que des kamistes svp)", c'est pas plus rp que situ retire la parenthese... Et quelqu'un peut chasser avec des kamistes aussi indifferement qu'avec des karavanistes tout en etant rp...
Bref, c'est pas le sujet, de savoir qui chasse "avec l'ennemi" ou pas.
ca a deja ete dit et redit sur ce fil: "tank cherche groupe pour pex (que des kamistes svp)", c'est pas plus rp que situ retire la parenthese... Et quelqu'un peut chasser avec des kamistes aussi indifferement qu'avec des karavanistes tout en etant rp...
Disons que pour moi la plus grosse incohérence que je trouve c'est de voir un groupe que j'appelle (comme d'autre, le terme ne venant pas de moi) Benetton.
De voir un groupe de Karavaniers plantés dans le vide pour chasser Dai Den, dérange Zenchiddah car il ne les aime pas.
Mais de voir un groupe avec des Pro Karavan, des Pro Kami, et des Anti Kami/Karavan réuni au nom de la sacrosainte mère Xp ca me dérange moi en tant que joueur.
Le fait qu'un joueur joue un avatar ouvertement anti Kami ou anti Karavan, vienne aider un membre de sa faction opposée, ou d'un groupe Anti tout, juste parce qu'il pourra monter son niveau... Je ne comprends pas.
Qu'on me dise "oui mais toi aussi tu l'as fait..."
J'avoue, j'ai chassé avec des Pro Karavans, mais à l'époque je n'avais pas encore choisi mon camp, et je me voulais "hoministes". Mais depuis que j'ai décidé de jouer mon RP kamistes a fond, je n'ai pas (en tout cas pas a ma connaissance) grouper avec un Pro Karavan. Et la fois ou j'aurais pu le faire au nom de la sacrosainte mere XP, j'ai préféré dire au groupe que teamer un Pro Karavan ne me convenais pas, et que s'il rentrait dans le groupe je partirais. Les joueurs ont je pense compris ma démarche, l'ont quand meme inviter a les rejoindre et je suis parti. Je ne pense pas qu'atys soit complètement désert et chaque faction est largement représentée. On peut donc en faisant un minimum d'effort trouvé quelqu un avec qui chasser qui a les meme idées que soi.
Je conclus en disant ces mots : SoR est un MMORPG. En soit il existe un monde persistant dans lequel on fait vivre un avatar.
Hors sur Atys, il n'est pas censé existé X ou Y joueur de A ou B.
Pour moi chaque chose faite sur Atys devrait avoir un lien avec le RP de chacun. La seule entorse que je fais a mon RP, c'est quand je vais arbitrer la coupe de tir, puisque majortairement Karavan. Les joueurs sont prévenus. J'ai des amis qui sont parmis la Karavan, et je rigole souvent avec eux en tell, mais lorsque nos avatars se croisent, il n'y a pas "j'apprécie le joueur donc je lui fait une fleur". Et je sais que de leur coté il en sera de même. Je regrette de temps en temps de ne pas pouvoir chasser avec eux car je sais que je m'amuserais bien, mais je ne veux pas créer d'incohérence avec mon RP. Je ne vois pas comment mon perso pourrait se retrouver a chasser avec des Matis karavaniers qu'ils détestent plus que tout au monde.
Bien sur on peut le faire, puisque SoR n'offre pas de barrieres. Mais soyons sincères, on peut nous aussi en tant que joueur se fixer des limites tout en sachant qu'on peut tout a fait faire la meme chose avec des avatars de notre faction.
Et quoi de plus amusant que de passer a coté d'un groupe de Karavanier que j'apprécie en tant que joueur et commencé a les taquiner du fait de leur croyance, en sachant qu'ils joueront le jeu et qu'une bonne session de RP va se dérouler.
@+ sur Atys
De voir un groupe de Karavaniers plantés dans le vide pour chasser Dai Den, dérange Zenchiddah car il ne les aime pas.
Mais de voir un groupe avec des Pro Karavan, des Pro Kami, et des Anti Kami/Karavan réuni au nom de la sacrosainte mère Xp ca me dérange moi en tant que joueur.
Le fait qu'un joueur joue un avatar ouvertement anti Kami ou anti Karavan, vienne aider un membre de sa faction opposée, ou d'un groupe Anti tout, juste parce qu'il pourra monter son niveau... Je ne comprends pas.
Qu'on me dise "oui mais toi aussi tu l'as fait..."
J'avoue, j'ai chassé avec des Pro Karavans, mais à l'époque je n'avais pas encore choisi mon camp, et je me voulais "hoministes". Mais depuis que j'ai décidé de jouer mon RP kamistes a fond, je n'ai pas (en tout cas pas a ma connaissance) grouper avec un Pro Karavan. Et la fois ou j'aurais pu le faire au nom de la sacrosainte mere XP, j'ai préféré dire au groupe que teamer un Pro Karavan ne me convenais pas, et que s'il rentrait dans le groupe je partirais. Les joueurs ont je pense compris ma démarche, l'ont quand meme inviter a les rejoindre et je suis parti. Je ne pense pas qu'atys soit complètement désert et chaque faction est largement représentée. On peut donc en faisant un minimum d'effort trouvé quelqu un avec qui chasser qui a les meme idées que soi.
Je conclus en disant ces mots : SoR est un MMORPG. En soit il existe un monde persistant dans lequel on fait vivre un avatar.
Hors sur Atys, il n'est pas censé existé X ou Y joueur de A ou B.
Pour moi chaque chose faite sur Atys devrait avoir un lien avec le RP de chacun. La seule entorse que je fais a mon RP, c'est quand je vais arbitrer la coupe de tir, puisque majortairement Karavan. Les joueurs sont prévenus. J'ai des amis qui sont parmis la Karavan, et je rigole souvent avec eux en tell, mais lorsque nos avatars se croisent, il n'y a pas "j'apprécie le joueur donc je lui fait une fleur". Et je sais que de leur coté il en sera de même. Je regrette de temps en temps de ne pas pouvoir chasser avec eux car je sais que je m'amuserais bien, mais je ne veux pas créer d'incohérence avec mon RP. Je ne vois pas comment mon perso pourrait se retrouver a chasser avec des Matis karavaniers qu'ils détestent plus que tout au monde.
Bien sur on peut le faire, puisque SoR n'offre pas de barrieres. Mais soyons sincères, on peut nous aussi en tant que joueur se fixer des limites tout en sachant qu'on peut tout a fait faire la meme chose avec des avatars de notre faction.
Et quoi de plus amusant que de passer a coté d'un groupe de Karavanier que j'apprécie en tant que joueur et commencé a les taquiner du fait de leur croyance, en sachant qu'ils joueront le jeu et qu'une bonne session de RP va se dérouler.
@+ sur Atys
snakke47 wrote:Bah tu sais Antropia ( oui j'ai cherché qui parlé) tu as bien chassé avec Yento 150 fois au bosquet pour qu'apres il prenne un contrat et tue ton chef alors...
Baxukki "la voix de Yento qui ne peux pas trop parler"
euh, effectivement j'ai dejà chasser avec lui mais celà fut bien avant que la guerre ne soit déclaré et payer un contrat sur mon chef, là faut pas exagéré surtout que je connais déjà le vainqueur alors si tu veux j veux bien payé pour assister a la mort de Yento
bah oui j'ai mis rp aussi et je team avec ceux qui ont une religion differente car de tt facon mon perso ne les voit pas comme des ennemis et tant que sa terre n'est pas en danger n'ira pas mettre une seule taloche a quiconque en pvp non sportif
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
billie21 wrote:heu.. c'est marqué Rp pas RP... c'est pas marqué "chasser avec des "ennemis" ou chasser qu'avec deds "alliés""...
Bon alors faudrait une fois pour toute que l'on m'explique avant que je m'agace et pourtant pour m'agacer il en faut pourquoi le fait de dire :
bonjour je recherche des gens pour chasser mais j'aimerai eviter qu'il soit kamiste ou kara (selon le cas) , ne serait pas rp ;qui peut juger qu'une chose puisse etre ou non rp ?
Parce qu'entre nous je prefere le scene suivante:
cc region:
mr X: bonjour je cherche un groupe de chasse , vilain karavanier abstenez vous je ne vous aime pas.
plutot que :
mr X :
mage off cherche heal
moi: Oui presente!!
mr X : ah cool je suis au tp kami.
Moi : bon ben moi je suis a perpette mais j'arrive
*apres avoir esquivé 2/3 aggro , eviter une tribu de bandit , j'arrive enfin au tp kami*
Mr X:
oh mais tu es karavan , retourne d'ou tu viens!!
Donc pour en revenir , chacun dans son rp s'exprime comme il l'attend , si quelqu'un decide d'aller chasser mais qu'il ne veut pas le faire avec des gens de la faction adverse et qu'il le precise dans son annonce je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas rp !
Astride
Ai je dit que ca n'etait pas Rp?ceolima wrote: [...]
Maintenant puisque tu te lance sur ce terrain:
En ce qui me concerne, une discussion sur cc region est HRp, donc jamais je ne prendrais pour mon personnage ce qui s'y dit. donc la question HRp es tu kami ou kara, j'y ferais jamais repondre mon avatar. Donc en ce qui me concerne, de tes deux exemples, les deux me sont egaux.
Maintenant le parle pour moi. Jamais mon personnage se tapera de discussion sur cc region, donc celui qui prendra pour Rp ce que j'y raconterais sera a coté de la plaque.
Mais la on devie du sujet.
Oui en effet nous devionsbillie21 wrote:Ai je dit que ca n'etait pas Rp?
Maintenant puisque tu te lance sur ce terrain:
En ce qui me concerne, une discussion sur cc region est HRp, donc jamais je ne prendrais pour mon personnage ce qui s'y dit. donc la question HRp es tu kami ou kara, j'y ferais jamais repondre mon avatar. Donc en ce qui me concerne, de tes deux exemples, les deux me sont egaux.
Maintenant le parle pour moi. Jamais mon personnage se tapera de discussion sur cc region, donc celui qui prendra pour Rp ce que j'y raconterais sera a coté de la plaque.
Mais la on devie du sujet.
donc je n'en dirais pas plus , meme si :
mode pensée on: " Va falloir que je revise mon petit manuel du rpiste moi , mince c'est vrai , le rp qu'en cc alentour , encore une regle inventé par je sais pas qui? " mode pensée off
j'ai rien dit le sujet peut reprendre son cour !!