HRP Vote: 38 Pourcentage: 30.89%
Impréssionnant le pourcentage de personne qui considère pas la chasse comme RP

PS: Petit UP au passage

Dans ma vieille éducation déclassée, on appelait cela du fair-play...22430 wrote:RP Vote: 85 Pourcentage: 69.11%
HRP Vote: 38 Pourcentage: 30.89%
Impréssionnant le pourcentage de personne qui considère pas la chasse comme RPet qui sont pret à aider à booster son adversaire pour àprès se manger une fessée en PvP :'( Dommage :'(
PS: Petit UP au passage![]()
22430 wrote:Impréssionnant le pourcentage de personne qui considère pas la chasse comme RPet qui sont pret à aider à booster son adversaire pour àprès se manger une fessée en PvP :'( Dommage :'(
snakke47 wrote:Bah tu sais Antropia ( oui j'ai cherché qui parlé) tu as bien chassé avec Yento 150 fois au bosquet pour qu'apres il prenne un contrat et tue ton chef alors...
Baxukki "la voix de Yento qui ne peux pas trop parler"
billie21 wrote:heu.. c'est marqué Rp pas RP... c'est pas marqué "chasser avec des "ennemis" ou chasser qu'avec deds "alliés""...
ca a deja ete dit et redit sur ce fil: "tank cherche groupe pour pex (que des kamistes svp)", c'est pas plus rp que situ retire la parenthese... Et quelqu'un peut chasser avec des kamistes aussi indifferement qu'avec des karavanistes tout en etant rp...
Bref, c'est pas le sujet, de savoir qui chasse "avec l'ennemi" ou pas.
Ai je dit que ca n'etait pas Rp?ceolima wrote: [...]
Oui en effet nous devionsbillie21 wrote:Ai je dit que ca n'etait pas Rp?
Maintenant puisque tu te lance sur ce terrain:
En ce qui me concerne, une discussion sur cc region est HRp, donc jamais je ne prendrais pour mon personnage ce qui s'y dit. donc la question HRp es tu kami ou kara, j'y ferais jamais repondre mon avatar. Donc en ce qui me concerne, de tes deux exemples, les deux me sont egaux.
Maintenant le parle pour moi. Jamais mon personnage se tapera de discussion sur cc region, donc celui qui prendra pour Rp ce que j'y raconterais sera a coté de la plaque.
Mais la on devie du sujet.