On a des réputations envers les peuples, les tribus etc etc et pourquoi pas un tableau de réputation en tant que dragueur hein ?? hum nan j'ai rien dit j'ai pas envie d'avoir du négatif !
Le dernier regard affectueux que j'ai du avoir IG c'est un kitin qui avait la dalle.
Dur dur la vie d'un zorai non dragueur !
Célibataire ou en couple
Re: Célibataire ou en couple
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
Hum, monsieur me fait les yeux doux, et comme visiblement cela ne va pas assez vite a son gout, voila qu'il poste une petite annonce !!!goldo911 wrote:wouchi, zorai, célibataire, actuellement chez les trikers (il a pas pris de ticket cette nouille, mais il s'y plait chez les trickers), cherche jeune femme pour une relation romantique a deux.
Hum je l'oublierai bien vite celui-la...
Sahelle, Fachée...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Sont nuls ces mecs... surtout que pour séduire Sahelle, faut etre à mon avis des plus délicat, patient, et attentionné.mmendes wrote:Hum, monsieur me fait les yeux doux, et comme visiblement cela ne va pas assez vite a son gout, voila qu'il poste une petite annonce !!!
Hum je l'oublierai bien vite celui-la...
Sahelle, Fachée...
Messieurs, qu'attendez-vous pour offrir à cette magnifique jeune homine solitaire toute votre affection, votre protection et votre amour? Hum... autant vous dire cepandant qu'il vous faudra une immense délicatesse, donc, les machos, passez votre chemin !)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
he bien les resultat sont bien egau c bon signe lol c que le sondage est bien poser
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Un jour, au detour d'une chasse a l'Arma, il est apparu, je ne l'ai pas su tt de suite mais le jours qui suivirent me le confirmerent j'avai trouvé le Tryker de ma vie, (de plus vu que pour le moment nous sommes immortels - ou plutot nous avons un nombre de vies infinies ) je peu dire que je l'aime et ce pour tte ma vie et par la l'éternité
Heu... juste une question... t'es un tryker gay? Parce que d'après ton avatar je dirai que tu es de sexe masculin, donc ton discours m'étonne un peu.luinil wrote:Un jour, au detour d'une chasse a l'Arma, il est apparu, je ne l'ai pas su tt de suite mais le jours qui suivirent me le confirmerent j'avai trouvé le Tryker de ma vie, (de plus vu que pour le moment nous sommes immortels - ou plutot nous avons un nombre de vies infinies ) je peu dire que je l'aime et ce pour tte ma vie et par la l'éternité
M'enfin, s'il s'agit du premier coming out de Ryzom, alors félicitation!
KALEAN du Souffle de Loria
Si on a trouvé l'âme soeur mais qu'elle a disparu, comment doit-on répondre ?
--------------------------------------------------------------------
Après chaque hiver, il y a un printemps
Chance, frère des spirals
--------------------------------------------------------------------
Après chaque hiver, il y a un printemps
Chance, frère des spirals
J'ai pas encore trouvé, mais je cherche ^^.
P.S. Sur DAoC je suis tombé sur une déception sentimental, un femme qui me "séduisait" juste pour rentré dans ma guilde, alors qu'un autre de ces persos, s'en était fait jarté.
P.S. Sur DAoC je suis tombé sur une déception sentimental, un femme qui me "séduisait" juste pour rentré dans ma guilde, alors qu'un autre de ces persos, s'en était fait jarté.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
Vivi t'a bien lu
"P.S. Sur DAoC je suis tombé sur une déception sentimental, un femme qui me "séduisait" juste pour rentré dans ma guilde, alors qu'un autre de ces persos, s'en était fait jarté.P.S."
Erf les femmes toutes les memes (je rigole ne vous fachez pas mesdames )
"P.S. Sur DAoC je suis tombé sur une déception sentimental, un femme qui me "séduisait" juste pour rentré dans ma guilde, alors qu'un autre de ces persos, s'en était fait jarté.P.S."
Erf les femmes toutes les memes (je rigole ne vous fachez pas mesdames )
Cela signifie que je fais particulièrement gaffe depuis .
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane