Célibataire ou en couple

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

En couple ou célibataire ?

J'ai trouvé l'âme soeur
82
34%
Je suis célibataire mais je la cherche
86
36%
Je compte bien rester célibataire
74
31%

Total votes: 242

snark

Célibataire ou en couple

Post by snark »

Suite au post sur le mariage, je me demande combien d'entre nous ont trouvé l'âme soeur, la cherchent, ou préférent rester des célibataires endurcis.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
pasto

Re: Célibataire ou en couple

Post by pasto »

je trouve cela completement stupide et sans interet, ce marié dans un jeu mdr....
cedrigo

Post by cedrigo »

pasto wrote:je trouve cela completement stupide et sans interet, ce marié dans un jeu mdr....
Désolé mais y'a des joueurs qui apprécient le role-play.
De plus, il sera possible plus tard d'avoir des enfants dans le jeu, qui partageront les caractéristiques des deux parents.

Maintenant si ton seul but sur ryzom c'est de taper des mobs pour l'xp, libre à toi. Pour certains, se limiter à ça est tout aussi stupide et sans intérêt.

Quoi qu'il en soit chacun est libre de jouer de la manière qu'il aime, et tu n'as pas a juger qui joue stupidement ou non.
Si ce sondage ne t'intéresse pas va lire un autre post.

A bon entendeur...
massovit

Post by massovit »

le mariage en lui meme ne corresponds pas au rp de Clayster, mais c'est une bonne idée, et si je joue un autre personnage un jour, j'essairais probablement de le marier :)
gwelissa

Post by gwelissa »

Le mariage, mouais, bof.

Déjà parce que mon personnage est un peu "ours" sur les bords (pas trouvé l'équivalent atysien, désolée), ensuite parce qu'on n'est jamais sure de la maturité de la personne avec laquelle on joue et qu'il/elle peut prendre ça au premier degré, ce qui est très dommageable pour toutes les personnes impliquées de près ou de loin, et en dernier lieu parce que je ressens ce genre de RP comme celui que je ferais si je ne pouvais vraiment pas faire plus, quel qu'en soit la raison.
Sylene, récolteuse Zoraï
pasto

Post by pasto »

cedrigo wrote:Désolé mais y'a des joueurs qui apprécient le role-play.
De plus, il sera possible plus tard d'avoir des enfants dans le jeu, qui partageront les caractéristiques des deux parents.

Maintenant si ton seul but sur ryzom c'est de taper des mobs pour l'xp, libre à toi. Pour certains, se limiter à ça est tout aussi stupide et sans intérêt.

Quoi qu'il en soit chacun est libre de jouer de la manière qu'il aime, et tu n'as pas a juger qui joue stupidement ou non.
Si ce sondage ne t'intéresse pas va lire un autre post.

A bon entendeur...

je fore,je craft,je chasse, je fait tout dans ce jeu =)
du role play aussi jpeu en faire, mais de la a ce marié faut pas pousser on est pas sur les sim's la =)
enfin chacun fait squ'il veut, la preuve, j'ai du vendre une 50taines de armure legere blanche et j'ai jouer le jeu, ici on est dans un forum j'exprime mon opinion c tout =)
snoop78

Post by snoop78 »

gwelissa wrote:Le mariage, mouais, bof.

Déjà parce que mon personnage est un peu "ours" sur les bords (pas trouvé l'équivalent atysien, désolée), ensuite parce qu'on n'est jamais sure de la maturité de la personne avec laquelle on joue et qu'il/elle peut prendre ça au premier degré, ce qui est très dommageable pour toutes les personnes impliquées de près ou de loin, et en dernier lieu parce que je ressens ce genre de RP comme celui que je ferais si je ne pouvais vraiment pas faire plus, quel qu'en soit la raison.

Logiquement si tu en arrive à te marier avec un(e) Homin(e) c'est que tu le connais assez bien et tu as donc eux le temps d'évaluer la "maturité" du joueur qui se cache deriere le personne de ton bien-aimé. Enfin sinon libre a toi d'épouser la premiere "oursone" venue :)
kervala

Post by kervala »

> Logiquement si tu en arrive à te marier avec un(e) Homin(e) c'est que tu le
> connais assez bien et tu as donc eux le temps d'évaluer la "maturité" du
> joueur qui se cache deriere le personne de ton bien-aimé.

Ce n'est pas la maturité du joueur qu'il faut tester, mais celle de son personnage :)

Ce n'est pas parceque des persos se marient que des joueurs se connaissent ou même s'aiment ^^ Ce n'est qu'un jeu, ce n'est en aucun cas la vie réelle...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lycan1

Post by lycan1 »

Le jour où Lycan a croisé les yeux de la plus formidable matis que les forêts aient porté, sa guerrière aux cheveux d'or, sa vie de peurs, de fuites et de regrets a basculé.

Chaque seconde passé dans son regard lui réapprend la valeur de la Vie.

/hrp
Et moi, derrière mon clavier, je suis très ému de l'émotion de Lycan.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
gwelissa

Post by gwelissa »

snoop78 wrote:Logiquement si tu en arrive à te marier avec un(e) Homin(e) c'est que tu le connais assez bien et tu as donc eux le temps d'évaluer la "maturité" du joueur qui se cache deriere le personne de ton bien-aimé. Enfin sinon libre a toi d'épouser la premiere "oursone" venue :)
Pour avoir vu des cas de "dérapage" dans un autre jeu, il me semble qu'on ne peut pas toujours juger de la maturité du joueur en face, sous son personnage. Donc pour éviter de blesser quelqu'un IRL, je préfère m'abstenir et jouer sur le registre de l'amitié ou de l'inimitié ce qui est déjà très riche, voir plus riche que les classiques histoires d'amour, mariage et autres jalousies. Après, c'est une question de goût et de choix personnel.

PS : Sylene est une Zoraille
Sylene, récolteuse Zoraï
Post Reply

Return to “Général”