Le dernier regard affectueux que j'ai du avoir IG c'est un kitin qui avait la dalle.

Dur dur la vie d'un zorai non dragueur !
Hum, monsieur me fait les yeux doux, et comme visiblement cela ne va pas assez vite a son gout, voila qu'il poste une petite annonce !!!goldo911 wrote:wouchi, zorai, célibataire, actuellement chez les trikers (il a pas pris de ticket cette nouille, mais il s'y plait chez les trickers), cherche jeune femme pour une relation romantique a deux.
Sont nuls ces mecs... surtout que pour séduire Sahelle, faut etre à mon avis des plus délicat, patient, et attentionné.mmendes wrote:Hum, monsieur me fait les yeux doux, et comme visiblement cela ne va pas assez vite a son gout, voila qu'il poste une petite annonce !!!
Hum je l'oublierai bien vite celui-la...
Sahelle, Fachée...
Heu... juste une question... t'es un tryker gay? Parce que d'après ton avatar je dirai que tu es de sexe masculin, donc ton discours m'étonne un peu.luinil wrote:Un jour, au detour d'une chasse a l'Arma, il est apparu, je ne l'ai pas su tt de suite mais le jours qui suivirent me le confirmerent j'avai trouvé le Tryker de ma vie, (de plus vu que pour le moment nous sommes immortels - ou plutot nous avons un nombre de vies infinies) je peu dire que je l'aime et ce pour tte ma vie et par la l'éternité
![]()