Etat de vos Guildes / Friend-lists

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tynian

Re: Etat de vos Guildes / Friend-lists

Post by tynian »

essay wrote:Je me demande si cette façon de faire ne porte pas un nom…
De la bétise ?
:D
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
bratakk

Post by bratakk »

essay wrote: Interressant comme argument. Je me demande si cette façon de faire ne porte pas un nom…

Ymael
Krigg !!!

La république ? ou la démocratie ? :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
licena

Post by licena »

Personnelement je m'amuse presque tout le temps sur Ryzom. J'adore le forage du supreme j'aime bien monté mes bijoux , j'aime bien le pex de certains lvls, j'adore parler de mon commerce, j'aime bien parler de diplomatie, j'aime bien le drama inter-guilde, j'aime bien tout ce que suppose l'organisation d'une guilde saine, j'adore regarder les payssages, les pnjs et les avatars. En fait ma seule inquiètude c'est de vouloir que mes proches s'amusent autant que moi.

Tout cela, en sachant que j'ai une grosse expérience du jeu dont le contenu haut lvl est reconnu comme étant le plus poussé, me fait dire que SoR est un bon jeu .
Licena, Lumière d'Atys
diumm

Post by diumm »

*Toute souriante* Bonjour la compagnie. En retard comme d'habitude....

Bon il est vrais que ma FL se dépeuple de plus en plus. Mais personnellement j'ai constate que la maladie concernant la FL a commencé a apparaître après l'ouverture des OP...

Sinon je ne parle pas de la liste impressionante de personne que j'ai rencontre au debut et qui se sont fait bouffer par les amis de la FL de lilithe et qui ne sont plus réapparu

Sinon j'ai eu des passages boaf c'est chiant et des Youpi c'est super. Mais comme dans tous MMORPG au bout d'un moment c'est la daube on se fait chier, oula vulgaire... Peu importe le jeu, les règles, le monde et les supers pouvoir que l'on te donne, l'état d'esprit est plus important. Hum je veux dire la maîtrise du DM-GM-CSR, l'histoire, la trame, le BG général, l'envie de jouer le jeu , etc.

Perso quand je suis tombe sur Ryzom j'ai été super enthousiaste. Je m'en suis voulu d'avoir raté la béta.... Mais bon. J'ai fait un autre jeu entre temps que je ne conseille à personne. Bon c'est vrais Ryzom n'est pas un modèle du MMORPG. Mais :
T4C boaf pour y avoir joué, mais étant gratuits je dit rien de special
DAOC bien bien mais le craft est naze
Lineage Oula super jeux , graphiquement mais un monde pourri, ah moins d'aimer l'ambiance ou vouloir depenser un max Irl pour le IG
Starwars Galaxie Génial ... et alors toi ca vas comment ben je viens de passer 6 mois à être chasseur de prime et la j'ai appris que pour être Djeudi je dois devenir ballerine
WOW bienvenu dans l'île aux enfant, mais 18/20 pour blizzard
Divers jeux gratuits qui se résument a des massacre à la chaîne.
EVEOnLine WAOU d'enfer le jeux.... alors cavas bien ? oui je suis bien dans mon caisson cryo de mon vaisseau. Mais sort sur base et tchat avec d'autre joueurs ben non au pire tu peu faire un Emote avec tes missiles sur la coque de tes copines spatiales.
DoD déçu, très déçu, un Wow ressucé avec une sauce à la base de jeu mythique
RF online la version japonaise sympathique, on butait tout sans rien comprendre, grace a lui je comprend la réaction des kinchers voyant approcher ces trucs bizarre sur deux pates
Euh bon j'arrete sinon on vas m'accuser le flood et puis je m'emporte dsl mrs choule =(

Bon c'est sur on peu dire des tas de truc pour ou contre, ca fait jamais plaisir de voir des gens partir. Même si on ne les connais peu ou pas , tiens je suis humain moi ... Personnellement j'en ai un peu marre de tout ces trucs à droite et a gauche qui bug, et de la liste impressionnante de reproche que l'on pourrait faire à Nevrax... Mais il faut relativiser et s'amuser. Après ce n'est qu'une question de choix personnel et si la personne à perdue l'envie de jouer ou pour tout autre raison je pense que rien ni personne ne pourra le retenir. Tiens ca fait pareil IRL.

Sinon Offrez des Fleurs, hehe ca c'est la guilde la plus inattendue de toute l'histoire des MMORPG et je suis fière d'en faire partie....
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
portor

Post by portor »

euhh arrive quand même un moment ou le plaisir et l amusement se fait plus sur le cc guilde que sur le jeu.
faisant partie de la tribu des nonkededoi arriver au 154986332259742000 éme
mob tu commence à t'essoufler un petit peu :)

pour le paysage oui au debut il est joli, maintenant tu le vois à peine tu trace en regardant juste devant toi car si tu cours en admirant le paysage tu ne peut pas eviter la touffe d herbe de 4 cm de haut qui va te bloker 20 mn ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
ikent

Post by ikent »

Voila mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut.

Ce jeux manque de contenu ! Les mob devrais dropé des piece d'armure originale ( non craftable) des arme, des objet 'banale". Les vendeur devrais vendre des vetement sociaux. On les porte juste pour le plaisir de les porté. Par ce que les armure du jeux, on a vite fait le tour. Ca frustre les joueur de ne pas pouvoir "mieux" personalisé son avatar. A part la chasse au grand aire il y a quoi pour combatre ? ( le PvP j'en parle juste apres ). Des donjon a exploré, des grotes a découvrire, des ville fantome a colonisé, plus d'attaque kitin sur les ville ( avec des drop unique dans le jeux ). Une troisiemme faction Pnj qui aurais pour but de colonisé l'écorce ( mon dieu FH est tombé au main de Xzlurp) les joueur devrais défendre leur téritoire sous peine de le perdre.......

Personelement, je n'aime pas le PvP, si je veux pvp, je joue a Quake. Libre a ceux qui aime de le faire, je respecte. Mais on devrais pouvoir gagné des titre honorifique en PvP ( c'est peut etre déja le cas en fait, je ne connait pas du tout cet aspect du jeux )

Des quete pour obtenir des item rare ( un outil de craft qui augmente le QL de l'objet créé de x% par exemple)ou de gagné des Stanza vraiment spéciale...

Des vrai items de buff....pas des items qui rajoute +10 en vie ou +30 en seve. J'imagine des items qui donerais des stanza spéciale par exemple.

Voila quelque idée en vrac au niveau matériele du jeux.

Pour le RP.... donnez plus de contenu et le RP suivra tout naturelement. Comme on l'a dit plus haut dans le post, on tourne souvent en rond au niveau RP. C'est domage.

Une grosse campagne de promotion serais vraiment bénéfique aussi. Une periode d'essai de 1mois par exemple. de la pub dans tout les magasine de jeux vidéo, a la TV, dans le journal de monsieur tout le monde, dans les bus, les métro, PARTOUT. Il y a pas de secret, c'est ce qui va relancé le jeux.

Bon vent a tous et a bientot sur l'écorce :)
yunal

Post by yunal »

je parle pas souvent sur le forum mais je donnerais un +1 à ikent mais bon pour le moment ça ne restera qu'un doux rêve...
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
oleron

Post by oleron »

@Ikent : Je ne suis pas du tout d'accord sur ceci : le coup des kinchers qui loot des pantalons et les torbaks des chemises non merci :) ; ca yest sur certains jeux ca me dérange pas , mais ryzom est sensé être un jeu cohérent et immersif et ce genre de détails n'irait pas.
Ensuite pour les armures tu n'as peut être pas assez cherché, faut pas croire que les skins < 3 sont moches et sans interet :)

Pour les quetes donnant des objets rares etc oui ce serait bien, mais à moins d'en faire beaucoup et on sait comme Nevrax est feignant pour écrire des dialogues de pnj :p (je parle des pnj ig tout le temps pas des pnj joué par csr pendant event) on se retrouverait vite avec tous les mêmes :s

Pour le reste : bah vi on voudrait du contenu en gros hihi.
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
kervala

Post by kervala »

oleron wrote:faut pas croire que les skins < 3 sont moches et sans interet
Tout à fait d'accord, les skins 1 et 2 rendent super bien dans beaucoup de cas, notamment avec les différentes armures Matis. Et puis, comme il y a moins de détails dans les skins 1 et que ceux-ci sont tous beiges quelque soit la race de l'armure, ça permet de faire des mélanges homogènes alors que mélanger des skins 3 de plusieurs races, ça ne rend pas souvent bien :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
arke1n

Post by arke1n »

-1 pour l'idée que les mobs lootent des armures/armes/etc

Qu'on puisse looter sur les pnj ce qu'ils portent, ça ça serait bien par contre ;) (bon faudrait pas des uniques à tous les coins de rue non plus..)
Post Reply

Return to “Général”