Voila mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut.
Ce jeux manque de contenu ! Les mob devrais dropé des piece d'armure originale ( non craftable) des arme, des objet 'banale". Les vendeur devrais vendre des vetement sociaux. On les porte juste pour le plaisir de les porté. Par ce que les armure du jeux, on a vite fait le tour. Ca frustre les joueur de ne pas pouvoir "mieux" personalisé son avatar. A part la chasse au grand aire il y a quoi pour combatre ? ( le PvP j'en parle juste apres ). Des donjon a exploré, des grotes a découvrire, des ville fantome a colonisé, plus d'attaque kitin sur les ville ( avec des drop unique dans le jeux ). Une troisiemme faction Pnj qui aurais pour but de colonisé l'écorce ( mon dieu FH est tombé au main de Xzlurp) les joueur devrais défendre leur téritoire sous peine de le perdre.......
Personelement, je n'aime pas le PvP, si je veux pvp, je joue a Quake. Libre a ceux qui aime de le faire, je respecte. Mais on devrais pouvoir gagné des titre honorifique en PvP ( c'est peut etre déja le cas en fait, je ne connait pas du tout cet aspect du jeux )
Des quete pour obtenir des item rare ( un outil de craft qui augmente le QL de l'objet créé de x% par exemple)ou de gagné des Stanza vraiment spéciale...
Des vrai items de buff....pas des items qui rajoute +10 en vie ou +30 en seve. J'imagine des items qui donerais des stanza spéciale par exemple.
Voila quelque idée en vrac au niveau matériele du jeux.
Pour le RP.... donnez plus de contenu et le RP suivra tout naturelement. Comme on l'a dit plus haut dans le post, on tourne souvent en rond au niveau RP. C'est domage.
Une grosse campagne de promotion serais vraiment bénéfique aussi. Une periode d'essai de 1mois par exemple. de la pub dans tout les magasine de jeux vidéo, a la TV, dans le journal de monsieur tout le monde, dans les bus, les métro, PARTOUT. Il y a pas de secret, c'est ce qui va relancé le jeux.
Bon vent a tous et a bientot sur l'écorce