La preuve en images...
Merci à Holkan pour le lien

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=595900
Même si tu utilise un sort adapté à ta chasse, dans l'exemple du dessus, un sort level 200, le fait que tu soit lvl 250 en off n'influence apparement pas l'xp. Hors le facteur de résistance des mob à ton sort est calculé sur ton level 250...albator6 wrote:j'ai appris tout récemment le bug exploit du yubo et c'est vrais que le plus ralant c'est de voir d'un coup un grand nombre de deb ou neutra ou tireur 250 alors qu'on galère depuis longtemps pour certain a monter ces branches difficiles.
par contre je serai plus nuancer sur l'utilisation des enchants je pense que les utiliser au cours des chasses que ça soit solo ou en groupes ne relève pas forcement de l'exploit.
Le cas de gain d'xp sur des mobs qui ne devraient pas xp est clairement de l'exploit.
Mais monter une branche en utilisant des enchants de off sur des mobs adapter au lv a monté ne me parait pas un exploit car c'est une véritable chasse risqué a haut lv. surtout que c'est un bénéfice du au multiclassement et mettre cette façon de chasser dans la categorie exploit reviendrait a mettre dans la même catégorie le tank 250 qui monte son off petit lv , il a le bénéfice de la vie, de sa parure et de sa légère (voir parade/esquive dans certains cas) qui lui permet de soloter facilement.
Si l'utilisation de enchant de off était un exploit pour des chasses solo je pense que les dev n'auraient pas juste bridé son utilisation en empêchant d'utiliser des sorts supérieurs au lv a monter.
Sinon Nevrax doit se poser la question suivante :
doit on permettre l'utilisation des enchants pour xp ? ou seulement les utiliser pour le pvp ou se sortir d'aggro ?
fraudex wrote:demande à tous les "Avatars des Regrets" et tous les "Seigneurs de l'Esprit" qui surgissent partout... et si rapidement![]()
Krigg !!!holkan wrote:C'est trop tard
Je vous explique le principe
- je trouve une faille
- je l'exploite et je monte à 250
- ensuite j'en parle à tout le monde, ca fini forcement par remonter aux GM en très peu de temps
- je me retrouve 250 et ceux qui essaient de me rejoindre se font BAN (si je suis vraiment un pourri je peux meme protester en disant "oui, moi j'en ai bavé pour avoir mon 250 alors qu'il y en a qui trichent")
Sympa non?![]()
En gros tu demandes à ce qu'on récompense les bug exploiteurs potentiels?filou69 wrote:.
Donc hypothèse de travail : récompenser de manière notoire les personnes qi ouvre des tickets sur des bugs d' exploite. Dans ce contexte, les joueurs seront plus motivés par le faite de detecter les bugs pour les remonter plutot que des les exploiter.