+1billie21 wrote:Sympa, y a quelques petites choses que je trouve un peu bizzare/regrettable quand même:
.../...
désolée pour la longueur du post (on se refait pas )
et +1 à Dolgan92 pour les armes de tir
Moderators: Saphendar, Yumeroh
+1billie21 wrote:Sympa, y a quelques petites choses que je trouve un peu bizzare/regrettable quand même:
.../...
désolée pour la longueur du post (on se refait pas )
Voilà une très bonne chose !!Marjo wrote:...
Les titres de renommée arrivent dans le prochain patch, ainsi que la féminisation.
en même temps, quel titre voudrais-tu pour les neutres?aurel56 wrote:Voilà une très bonne chose !!
Encore une fois, la faction neutre est à la fête, ça se voit qu'on pense à eux.. (oui j'ose parler de faction )
*soupir* Enfin bon...
natara wrote:en même temps, quel titre voudrais-tu pour les neutres?
(je suppose que "sale neutre profiteur" serait pas top ;p )
et bien a ce que je vois tu n'as pas changéiasta wrote: Sinon pour trouver un titre ça va être marrant... à part "neutre" je vois rien d'autre... ("bouffeur à tout les rateliers" passera pas je suis sûr .
Tu veux parler de la maison de la libre corse... ou de la libre écosse ?ryudji wrote: Maison de la libre écorse
Hehe , J'aime bcpaurel56 wrote:Ce que je note plutôt Natara, c'est qu'il n'y a aucune proposition de la part de Game Forge
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas