Pendant ce temps a Veracruz...
DU !!
Je suis bluffee d'apprendre qu'il y a eu une autre bonne experience de bataille d'Op facon "comite restreint". Apres Boheme/Compagnon, j'avais retrouve un peu de peche comme quoi prendre une raclee remotive... C'etait bien plus marrant, de miserer a tenter de faire avaler son flingue a Athina que d attendre pendant deux heures des vagues de Kami (derniere defense d'op 250 que j ai faite, je forais l excel a cote, on a jamais vu la couleur d'un kami, dites que vous etes pas lasse apres ca...)
*renverse sa glace par terre*
Reste le souci des Pnjs
Je crois je viens de trouver une autre possibilite perfectible elle aussi a ce propos :
Si la production de cristaux et la quantite pop de gardes etait fonction du level de l op :
un op recement gagne et monte au level 24 ferait beaucoup de cristaux et pop une garde nombreuse...
Puis arrive au level 3/5 , la l'op ne produit plus que dalle et pop trois gardes qui se court apres...
Qui plus est, lors de la prise, avec la difficulte croissante de vaincre les pnjs, l'op ne pourrait que difficilement atteindre 24 et donc serait que plus vulnerable, car au fond est ce bien necessaire de monter a 24 a tout prix... Ne vaut il pas mieux venir a 12 et prendre l'op avec un score moyen qui suppose d'autres revendications a venir...
Seul hic, ca suppose une adhesion importante a l'idee et du ticketage massif pour suggerer a nevrax de faire un reajustement parce que les autres serveurs aussi, ont un probleme d'inertie, jugez vous meme :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=22688
Enfin bon, faites comme bon vous semble, accessoirement faites vous plaisir, moi le devoir m'apelle *couve d'un oeil decide le maitre-nageur*