L'objectif est simple, permettre une rotation dans les possession d'avant postes pour ceux qui l'acceptent , et ceux pour toute guilde pouvant reussir a regouper un nombre minimum de personne pour organsier un combat GvG avec allaince pour completer.
Sinon ou est l'interet apres tout, la plus grosse faction gagne et ne perd jamais d'avant poste ok, c'est interessant, cependant, on nottera une certaine lassitude dans les combat davant poste et je vous en prie, ne cherchons pas une enieme source de lassitude

je vous propose donc de creer une charte , edit ou autre comme vous le souhaitez et de se mettre d'accord sur des conditions fair play de combat afin de faire place a la stratégie dans tout nos combat a venir ou au bourrinage pour ceux qui le souhaitent

chaque guilde acceptant la construction de cet edit pourra participer a la construction RP de ce dernier, a terme l'ideal serait de rendre un jolie papier avec les signature des guildes acceptant ce nouveau mode de combat.
Merci de répondre a la suite de ce post d'une maniere simple a savoir
sous cette forme :
exemple:
je souhaite constituer cet edit au nom de la guilde :
ou:
je ne souhaite pas constituer cet edit au nom de la guilde :
au bout d'une semaine je ferais un résumé , faudra que j'y pense je suis tete en l'air