Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
nanaruto

Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste

Post by nanaruto »

Suite a pas mal de discution avec quelques personnes, j'en suis venu au fait que certain aimeraient voir autre chose que du FvF souvent qualifié de bourrin dans les attaques d'avants postes. Au profit d'accord d'entente préalable et "d'event pvp" aboutissant a une lutte pour les avant postes .

L'objectif est simple, permettre une rotation dans les possession d'avant postes pour ceux qui l'acceptent , et ceux pour toute guilde pouvant reussir a regouper un nombre minimum de personne pour organsier un combat GvG avec allaince pour completer.

Sinon ou est l'interet apres tout, la plus grosse faction gagne et ne perd jamais d'avant poste ok, c'est interessant, cependant, on nottera une certaine lassitude dans les combat davant poste et je vous en prie, ne cherchons pas une enieme source de lassitude :)

je vous propose donc de creer une charte , edit ou autre comme vous le souhaitez et de se mettre d'accord sur des conditions fair play de combat afin de faire place a la stratégie dans tout nos combat a venir ou au bourrinage pour ceux qui le souhaitent :)

chaque guilde acceptant la construction de cet edit pourra participer a la construction RP de ce dernier, a terme l'ideal serait de rendre un jolie papier avec les signature des guildes acceptant ce nouveau mode de combat.

Merci de répondre a la suite de ce post d'une maniere simple a savoir

sous cette forme :

exemple:
je souhaite constituer cet edit au nom de la guilde :

ou:
je ne souhaite pas constituer cet edit au nom de la guilde :

au bout d'une semaine je ferais un résumé , faudra que j'y pense je suis tete en l'air :p et je donnerais les resultat, pour tout autre commentaire d'opinion veuillez creer un second topic celui ci ne servant qu'a receuillir les "oui" ou les "non"
kervala

Re: Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste

Post by kervala »

Bon ben on va montrer l'exemple :)

Je souhaite constituer cet edit au nom de la guilde : La Confrérie du Grand Dragon
Contacts : Kyos ou Xiombarg
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dwain69

Post by dwain69 »

Hummm Donc on perd toute notion de Pays , de peuple avec jeu d'alliance et on laisse la place aux guildes qui font un recrutement intensif sans RP de fond derriére , Style viens chez moi j'ai plein de coupines et des carottes pour toi.
On se lance donc avec cet édit dans la domination des grosses guildes et on enléve encore des possibilités de RP au jeu. Car le seul RP qu'il propose c'est le fait de le constituer ensuite déjà que dans notre belle forêt c'est Waterloo morne plaine là je vois approcher le lit gelé de la Berezina.
Pas de Problémeuuuuuuuuuu.

Je ne souhaite pas constituer cet édit au nom de la guilde de l'étoile d'Obsidienne.

nanaruto

Post by nanaruto »

dwain69 wrote:Hummm Donc on perd toute notion de Pays , de peuple avec jeu d'alliance et on laisse la place aux guildes qui font un recrutement intensif sans RP de fond derriére , Style viens chez moi j'ai plein de coupines et des carottes pour toi.
On se lance donc avec cet édit dans la domination des grosses guildes et on enléve encore des possibilités de RP au jeu. Car le seul RP qu'il propose c'est le fait de le constituer ensuite déjà que dans notre belle forêt c'est Waterloo morne plaine là je vois approcher le lit gelé de la Berezina.
Pas de Problémeuuuuuuuuuu.

Je ne souhaite pas constituer cet édit au nom de la guilde de l'étoile d'Obsidienne.

ces même guildes que tu aurait appelé pour defendre votre avant poste si on l'avait defendu, et pour info, nous ne fesons pas partit des guildes sans fond de rp qui recrute, on doit etre a peine plus que vous, ma tentative visant justement a permettres aux petites guildes qui souhaitent avoir un AP de le prendre et de le defendre avec le peut de moyen mis a leur disposition, parce que sinon oui c'est sur sans ces grosses guildes que tu critiques et leur manque de rp dans le recrutement, tu peut etre sur que ton AP tu ne l'aurait plus depuis longtemps :) mais ne t'inquiete, les vautours guettes :) et tu te souviendra de l'adage " garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres" si tu veut en discuter plus au calme par pm active tes pm, mais je pense que tu as mal compris ma proposition, je doit pas savoir ecrire correctement, je constate que beaucoup ont du mal a saisir ce que je dit.
valgar

Post by valgar »

dwain69 wrote:...
Cela dit on peux pas vraiment dire que ce soit trés trés rp avec de la "Politique" et des "Alliances" là en ce qui concerne les op... :rolleyes:
ça se résume plutôt à un gros fvf aux messages trés "rp" en cc faction du genre "notre op est attaqué tel jour par telle guilde, venez coupains de notre faction" :D

Sinon Kyos, c'est pas que tu sait pas écrire correctement mais juste que ton petit pavé doit rebuter le commun des gens qui font sans doute comme moi, cad lire le début et la fin du post pour en voir le sujet et le but :p avec à la fin une demande de prise de proposition des guildes qui fait sans doute un peu peur, alors qu'au final c'est juste une invitation à discuter d'une charte entre gens qui voudraient joueur les op différament :)

Pourquoi pas, d'autres ont déjà essayé de lancer des initiatives, que ce soit juste ds les lacs ou voir plus, tout ce beau monde finira peut être par pondre un truc sympa :)

"Je souhaite discuter et essayer de constituer un édit pour trouver une manière plus sympa de jouer autour des op au nom de la Tribu Talodi" :)
Valgar,
La Tribu Talodi.
tagdus

Post by tagdus »

A quoi ça sert de reglementer les combat d'avant poste? c'est stupide.
les guilde qui veulent du vrai combat a moin de 50vs50 peuvent s'organiser pour des assault.
A part les attaque au milieu de la nuit avec des excuse bidon,ya rien a reglementer...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
licena

Post by licena »

D'un point de vue strictement neutre je préfère toujours que ce type d'arrangements se fassent ig et pas sur un forum. Les relations inter-karas ont été réglées à coup de pressions et propositions sur un forum, ce qui a retiré tout intérêt aux conflits naissants. Cependant l'idée d'une charte est interessante.

D'un point point de vue strictement subjectif je suis près à accepter toutes propositions mais pas de la part de quelqu'un qui a fait 3 ou 4 guildes en essayant d'y prendre les rennes du pouvoir à chaque fois et en créant des disputes internes y compris en hrp. Quelqu'un qui conçoit le BG d'une guilde et le rp de son personnage uniquement sur les critères du recrutement et de l'influence.

Pour ces dernières raisons je ne voudrais pas que cette proposition aboutisse.

edit : autocensure d'une tournure un peu violente.
Last edited by licena on Fri May 12, 2006 9:19 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
req04

Post by req04 »

*tend un sac en papier* :S
silicia

Post by silicia »

Tiens les grosses guildes sont pas rp.

Ca serait de vils GB qui ne pensent qu'a pex et parlent sms.
Peu etre meme que ce sont des gms lvl 300?

Je trouve ca un peu nul ces vieux préjugés..

Pour des combats en nombre réduit je pense qu'effectivement le mieux reste de contacter la guilde que l'on veu attaquer et en discuter avec eux.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
frednh

Post by frednh »

Vous avez fini de prendre la mouche à la première phrase dite? ^^ à croire que vous avez absolument envie de vous prendre la tête :)

Je pense que ce que voulait exprimer Rada serait plutôt le fait de voir des guildes commencer à grossir à outrance par le biais d'un recrutement à la WOW ou à la GW, avec pour seul but de permettre aux guildes d'être puissantes par la taille, et supprimant totalement l'intérêt des indépendants ou des petites guildes, qui seront totalement exclues du jeu politique, déjà minimaliste, avec comme simples répliques.

Si cet édit vise à règlementer les batailles d'OP, fixant un nb de participants, faudrait peut-être le préciser.

Là, ce que je lis c'est "on va faire un édit, signer ici. On vous expliquera plus tard les clauses de l'édit"

Comment pouvoir accepter ce genre de propal (qui n'en est pas une? ^^).
Mieux vaut déjà proposer qq choses et voir ce qu'en pensent les autres, les modifier en fonction, puis acquérir les "signatures".
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”