Les gardes (escouades) lvl 200 ont environ 2500 à 5000 pv et tapent à 700 (ordre de grandeur). A la ronde 6 (minimale), il faut affronter 3 escouades en même temps donc 24 gardes. Je vois mal 4 homins gagner .
Sinon je voulais rappeler ma proposition d'hier IG, toujours si on veut la jouer sport.
Si une guilde A se sent plus apte à défendre l'OP qu'une guilde B (A et B sont alliés a priori), il faut qu'elle le demontre et pour cela:
La guilde A attaque l'OP sans defense autre que les escouades.
La guilde B dois en période de defense au moins égaler le lvl atteint par A.
Il ne faut pas en abuser aussi pour que ça ne devienne pas un exploit.
Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste
Re: Creation d'un Edit pour les combat d'avant poste
Pendant ce temps a Veracruz...
DU !!
Je suis bluffee d'apprendre qu'il y a eu une autre bonne experience de bataille d'Op facon "comite restreint". Apres Boheme/Compagnon, j'avais retrouve un peu de peche comme quoi prendre une raclee remotive... C'etait bien plus marrant, de miserer a tenter de faire avaler son flingue a Athina que d attendre pendant deux heures des vagues de Kami (derniere defense d'op 250 que j ai faite, je forais l excel a cote, on a jamais vu la couleur d'un kami, dites que vous etes pas lasse apres ca...)
*renverse sa glace par terre*
Reste le souci des Pnjs
Je crois je viens de trouver une autre possibilite perfectible elle aussi a ce propos :
Si la production de cristaux et la quantite pop de gardes etait fonction du level de l op :
un op recement gagne et monte au level 24 ferait beaucoup de cristaux et pop une garde nombreuse...
Puis arrive au level 3/5 , la l'op ne produit plus que dalle et pop trois gardes qui se court apres...
Qui plus est, lors de la prise, avec la difficulte croissante de vaincre les pnjs, l'op ne pourrait que difficilement atteindre 24 et donc serait que plus vulnerable, car au fond est ce bien necessaire de monter a 24 a tout prix... Ne vaut il pas mieux venir a 12 et prendre l'op avec un score moyen qui suppose d'autres revendications a venir...
Seul hic, ca suppose une adhesion importante a l'idee et du ticketage massif pour suggerer a nevrax de faire un reajustement parce que les autres serveurs aussi, ont un probleme d'inertie, jugez vous meme :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=22688
Enfin bon, faites comme bon vous semble, accessoirement faites vous plaisir, moi le devoir m'apelle *couve d'un oeil decide le maitre-nageur*
DU !!
Je suis bluffee d'apprendre qu'il y a eu une autre bonne experience de bataille d'Op facon "comite restreint". Apres Boheme/Compagnon, j'avais retrouve un peu de peche comme quoi prendre une raclee remotive... C'etait bien plus marrant, de miserer a tenter de faire avaler son flingue a Athina que d attendre pendant deux heures des vagues de Kami (derniere defense d'op 250 que j ai faite, je forais l excel a cote, on a jamais vu la couleur d'un kami, dites que vous etes pas lasse apres ca...)
*renverse sa glace par terre*
Reste le souci des Pnjs
Je crois je viens de trouver une autre possibilite perfectible elle aussi a ce propos :
Si la production de cristaux et la quantite pop de gardes etait fonction du level de l op :
un op recement gagne et monte au level 24 ferait beaucoup de cristaux et pop une garde nombreuse...
Puis arrive au level 3/5 , la l'op ne produit plus que dalle et pop trois gardes qui se court apres...
Qui plus est, lors de la prise, avec la difficulte croissante de vaincre les pnjs, l'op ne pourrait que difficilement atteindre 24 et donc serait que plus vulnerable, car au fond est ce bien necessaire de monter a 24 a tout prix... Ne vaut il pas mieux venir a 12 et prendre l'op avec un score moyen qui suppose d'autres revendications a venir...
Seul hic, ca suppose une adhesion importante a l'idee et du ticketage massif pour suggerer a nevrax de faire un reajustement parce que les autres serveurs aussi, ont un probleme d'inertie, jugez vous meme :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=22688
Enfin bon, faites comme bon vous semble, accessoirement faites vous plaisir, moi le devoir m'apelle *couve d'un oeil decide le maitre-nageur*
R.I.P
ou alors que les escouades qui pop avant le seuil minimum de défense soit une garde symbolique (un chef d'escouade et un garde du corp par exemple)
ensuite lorsque ce seuil est atteind les chose sérieuse commencent et les escouades popent normalement.
mais au moins d'une part ca laisse au attaquant une chance de voir la période de défense mais en plus la premiere partie serait plus interréssante et déterminera si oui ou non les attaquants méritent une seconde manche.
lorsque les pnj pop les attaquants font de leurs mieux pour le garder et ont une chance de prendre pied, s'il atteignent disons le round 7 la période de défense est lancé et aux défenseur de faire mieux (tjs avec un pop pnj aprés le seuil mini des attaquants)
moi je dis qu'il n'y a pas assez de joueurs sur le serveur et que les pop pnj sont mal calibré. que les soucis d'inertie peuvent etre regler aujourd'hui par le fairplay(combat a l'ecart des pnj par exemple d'aprés les récentes experiences) mais qu'il ne faut pas rever... comme des PK sur tous les jeux pvp ya ceux qui se moquent de l'interet commun (combien de joueur sont parti dégouté des op ?)
j'attend quelque chose du coté des devs pour améliorer la situation.
@Paaaf : je parlais des 3 premiers rounds ceux ou les escouades ne popent pas en multiple
ensuite lorsque ce seuil est atteind les chose sérieuse commencent et les escouades popent normalement.
mais au moins d'une part ca laisse au attaquant une chance de voir la période de défense mais en plus la premiere partie serait plus interréssante et déterminera si oui ou non les attaquants méritent une seconde manche.
lorsque les pnj pop les attaquants font de leurs mieux pour le garder et ont une chance de prendre pied, s'il atteignent disons le round 7 la période de défense est lancé et aux défenseur de faire mieux (tjs avec un pop pnj aprés le seuil mini des attaquants)
moi je dis qu'il n'y a pas assez de joueurs sur le serveur et que les pop pnj sont mal calibré. que les soucis d'inertie peuvent etre regler aujourd'hui par le fairplay(combat a l'ecart des pnj par exemple d'aprés les récentes experiences) mais qu'il ne faut pas rever... comme des PK sur tous les jeux pvp ya ceux qui se moquent de l'interet commun (combien de joueur sont parti dégouté des op ?)
j'attend quelque chose du coté des devs pour améliorer la situation.
@Paaaf : je parlais des 3 premiers rounds ceux ou les escouades ne popent pas en multiple
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
ca serait pour moi a nouveaux la portes ouvertes aux exploit et aux guildes fantomes qui attaquerai leurs propres reroll en secret pour remonter leurs seuilgozbo21 wrote:Si la production de cristaux et la quantite pop de gardes etait fonction du level de l op :
Talooss O' raudann
Quand je parlais de l attaque au seuil 7 dans mon dernier post il s agissait de l attaque avant le reboot des Ops. (il y avait eu un reboot 2 jours apres l ouverture des Ops et tous les Ops on été remis a 0 d ailleurs il etait intervenu pendant le combat et il n yavait que l ODM et 2 3 personnes de plus c tout).
Kress
Ordre Du Metal
Ordre Du Metal
exact autant pour moi
Talooss O' raudann
Si vous voulez prendre un avant poste, il faut plutot penser à la ronde déterminantedolgan92 wrote: @Paaaf : je parlais des 3 premiers rounds ceux ou les escouades ne popent pas en multiple
Les pemières rondes sont pour moi juste là pour permettre aux défenseurs de se replier.
Ben je suis hyper content si vous vous êtes bien amusé mais j'aimerais quand même vous informer que depuis presque 2 ans d'existence vous n'avez pas une guilde avec chacun au moins un 250, pas d'aen, pas d'arme OP, pas de cristaux et ainsi vous etes la seule guilde aussi vieille sans tout ca sans rien quoi.Lex et Talooss
...
Depechez quand même Nevrax va bientôt mettre la clé sous la porte et ne pas profiter au maximum de ses possibilités c'est assez neuneu m'enfin faites ce que vous voulez, je dirais même continuez votre vie de petits levels, petits matos, etc ... sinon que vont devenir les gens qui profitent de tout ca, vous font briller les yeux et qui vous tuent facilement pendant que vous lui signifiez "oua comme tu es fort" (et qu ensuite vous defendez sur le forum -_- )
Sans entrer dans les details je voulais un peu prendre votre défense, à l 'avenir je vais m'abstenir
Je vais pas en rajouter du coup pas que je me mette à vous frustrer en vous apprenant que vous etes les eternels looser, personnes qui passent à coté des choses tripantes du jeu, etc ...
Après tout heureux est le simple d 'esprit.
ps: au fait savez au moins que vous payez chaque mois? Non parceque sinon ya msn pour discuter entre potes
aphis wrote:Ben je suis hyper content si vous vous êtes bien amusé mais j'aimerais quand même vous informer que depuis presque 2 ans d'existence vous n'avez pas une guilde avec chacun au moins un 250, pas d'aen, pas d'arme OP, pas de cristaux et ainsi vous etes la seule guilde aussi vieille sans tout ca sans rien quoi.
Depechez quand même Nevrax va bientôt mettre la clé sous la porte et ne pas profiter au maximum de ses possibilités c'est assez neuneu m'enfin faites ce que vous voulez, je dirais même continuez votre vie de petits levels, petits matos, etc ... sinon que vont devenir les gens qui profitent de tout ca, vous font briller les yeux et qui vous tuent facilement pendant que vous lui signifiez "oua comme tu es fort" (et qu ensuite vous defendez sur le forum -_- )
Sans entrer dans les details je voulais un peu prendre votre défense, à l 'avenir je vais m'abstenir
Je vais pas en rajouter du coup pas que je me mette à vous frustrer en vous apprenant que vous etes les eternels looser, personnes qui passent à coté des choses tripantes du jeu, etc ...
Après tout heureux est le simple d 'esprit.
ps: au fait savez au moins que vous payez chaque mois? Non parceque sinon ya msn pour discuter entre potes
MDR bravo Aphis au debut je pensai vraiment que tu étais sérieux ^^ alors qu'en fait le but c'est juste le gros troll poilu. Non franchement chapeau tu imite assez bien le gars heureux* et condescendant .
*voir plus haut
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Euh, les guildes RP n'ont que faire de toutes ces babioles Il leur suffit d'un cerveau pour jouer
D'ailleurs, si tu en cotoyais tu saurais qu'il n'y en a pas bcp de guildes comme la tienne
Pourrait-on connaitre l'identité de ton/tes perso(s) ?
D'ailleurs, si tu en cotoyais tu saurais qu'il n'y en a pas bcp de guildes comme la tienne
Pourrait-on connaitre l'identité de ton/tes perso(s) ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper